• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[HDV9] Village de croc lvl 97

Tulezorcs

P.E.K.K.A
13 Janvier 2014
317
37
43
Genève
Niveau
108
Clan
Cherche
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
J'adore ton vivi car on peut twicher facilement.
Je vais peut être le copier.
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
je le trouve plutôt pas mal,
-Pour moi que une base anti-Hogs les mortiers peuvents être dehors et rentrer Aao_O
Sa sert à avoir une très grosse portait de tire pour que l'adversaire en chit bien pour sortir le cdc et ledétruit car il se fait anéantir par le mortier :eek:
-pour master 2'tu auras des defences gagné mais ni compte pas pour monter à 2800 trophée:facepalm:
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
je le trouve plutôt pas mal,
-Pour moi que une base anti-Hogs les mortiers peuvents être dehors et rentrer Aao_O
Sa sert à avoir une très grosse portait de tire pour que l'adversaire en chit bien pour sortir le cdc et ledétruit car il se fait anéantir par le mortier :eek:
-pour master 2'tu auras des defences gagné mais ni compte pas pour monter à 2800 trophée:facepalm:

Oui, comme j'aurai toujours une def aa en amélio, je vais probablement mettre les 3 au milieu et sortir un mortier pendant mon rush. mais je sais pas trop ou le mettre, ca dépendra je pense de la position du chateau. J'en profiterai pour repasser les arcx en terrestre aussi.
Mon objectif sera master 2 en effet, si je gagne des défenses ne serait-ce qu'en Cristal 1, je serai content :)
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Tu as du bol j'ai souvent inviter des gens attaquer ou de mes defence mais jamais venu;(
Il a un bon level et il parle français ?
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Hop nouvelle capture.


Pas grand chose de neuf, si ce n'est que je suis passé en mode rush et j'ai amélioré quelques défenses. J'ai opté pour le cdc au centre plutot que l'HDV car plus chiant à vider.
Je viens d'arriver en Master. Les attaques que j'ai subit jusqu'à présent sont faites par des hauts levels (au moins 110) avec troupes max. Je vais essayer de maintenir quelques jours pour voir comment le village se comporte mais d'ors et déjà je constate que je ne suis pas pris d'assaut. J'ai pu passer 2-3 heures hors connexion sans être attaqué.
D'autre part je commence à réfléchir pour une évolution pour passage HDV10, même si c'est pas pour tout de suite. Vos idées sont les bienvenues.
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
-Je pense que l'hdv pourrait être une cible facile avec un géant fée les héros prendrais l'hdv
-Je suis vraiment pas fan des bombes géante dans le deuxième cercle anti hogs
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Des news de mon village.
D'abord, voici le bilan de mon rush qui a duré une dizaine de jours et qui m'a emmener jusqu'à 2739 trophées. Le Master 2 était faisable mais j'ai préféré stopper là car je n'avais aucune plus value à aller plus loin.
Le village s'est plutot bien comporté. J'ai subit 20 attaques tout au long du rush réparties ainsi : 6 défenses gagnées, 5 1-étoiles, 6 2-étoiles, 3 3-étoiles. Pas exceptionnel mais déjà bien pour un HDV 9 non maxé (j'en ai pas croisé beaucoup en Master).

Je suis redscendu et j'ai commencé à travailler sur l'évolution vers l'HDV10 qui devrait avoir lieu dans un gros mois.
Voici donc le nouveau village en mode "HDV10"



Les teslas du milieu seront remplacées par les TDE, le 3ème arcx prendra la place de la reserve d'EN (sauf amélioration en cours), les mortiers seront inversé avec les arcx, peu de changement pour le reste...
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Ca sent la fin de l'HDV9 alors je vous propose une ultime capture.

449245IMG0052.png


J'attends la prochaine maj (au cas ou de nouvelles amélio seraient possibles) et je lance l'HDV 10. J'ai préparé le terrain pour les TDE qui prendront la place des teslas du milieu. J'hésite encore entre sortir la reine du milieu pour le 3e arcx ou sortir les 2 mortiers et rentrer le roi + 3e arcx
Merci à ceux qui ont suivi l'évolution de mon village et qui m'ont donné de précieux conseils. A bientôt dans la section HDV 10 ;)