• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[HDV9] Village de Lenzyy

lenzy

Barbare
4 Mai 2013
5
0
16
Niveau
55
Clan
Art of WarKing
Bonjour tout le monde.

Après avoir passé pas mal de temps en tant que simple lecteur sur ce forum, je poste enfin une photo de mon village.

Il me manque encore pas mal de trucs à améliorer, vu que je suis passé HDV9 trop vite à mon gout.

Et j'hésite vraiment à prendre un 5ème ouvrier aussi :p

IMG_0697.PNG


Maintenant j'hésite dans l'ordre des améliorations, pour les défenses je compte terminer canons/mortiers puis me concentrer sur les teslas et faire par progression ensuite, du moins cher au plus cher.

Mais je dois aussi mettre mes foreuses au niveau 6...

Voilà voilà, bonne journée à tous.
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
sur l'ordre des améliorations, il est conseillé de faire d'abord la meilleure (ici arcx en sol/air) puis les défenses de zone : tds (sol/air & sol/sol) et mortiers (sol/sol). Ensuite en cible unique, aa (sol/air) et teslas (sol/sol). En dernier, tda et canons.

Sans parler de l'aspect financier, il faut chercher à monter les défenses les plus utiles, quelque soit leur prix.

La disposition de ton village est à revoir. Commence par éloigner ton hdv qui est trop pres des remparts et du mortiers, même les archers doivent se faire plomber non ?
Ensuite les AA sont beaucoup trop exposées, là tu les donnes carrément à l'adversaire.

sinon le niveau de TR est bon et oui mets le plus vite possible tes foreuses au niveau 6.

Pour plus d'infos, voir le topic de référence de @LordVal

https://www.clashofclans.fr/index.p...e-feuille-de-route-migration-vers-hdv9.10778/