• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV9-Village GDC Avis

CaRboNz

Barbare
8 Novembre 2014
4
0
16
Niveau
116
Clan
zobby
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Bonjour/bonsoir, je vous poste aujourd'hui mon nouveau village GDC.
http://www.noelshack.com/2015-11-1426282885-image.jpg
J'aimerai avoir des avis sur ce village, points forts, points faibles et également des conseils pour remédier à ceux-ci.

Bon clash et merci!
 

CaRboNz

Barbare
8 Novembre 2014
4
0
16
Niveau
116
Clan
zobby
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Post édité, je vous ai mis directement le lien de l'image ;)
 

Kàrg

Archer
29 Novembre 2014
22
23
18
29
Clan
Légendaires
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Salut à toi.

Village très original. Très efficace... si on a pas de sorts :vamp:.
Effectivement, avec un sort de saut, ton HdV y passe facilement, ainsi donc que les 2 étoiles.
 

Kàrg

Archer
29 Novembre 2014
22
23
18
29
Clan
Légendaires
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bah l'objectif en GdC c'est de ne pas prendre 2 étoiles, enfin, pour moi. A partir du moment ou le 2* est réalisé, c'est que l'adversaire à réussi son objectif. :vamp:
 

NiVuNiConnu

Sapeur
4 Janvier 2015
101
93
43
11
Clan
Marklor
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Le jour ou certain comprendront que 2 etoiles (notemment sur hdv 9 et inferieur) ;,c est surtout une etoile de perdue pour l attaquant on fera un grand pas....

Revenons au sujet Initial
Commenceons par les points positifs
1-Au niveau des dimensions c est tres bien ni trop etale ni trop compact
2-Les AA sont bien reparties pas trop proches les unes des autres et semblent couvrir l integralite du village
3- De maniere general les defenses sont plutot bien repartie

Apres y a certaines choses assez importantes qui ne vont pas
Des que j ai regarde y a quelque chose qui saute aux yeux ,tu n as qu une double bombe geante et qui n aurait pas pu etre plus mal place et qui est assez previsible (dans ton village il n y a que 2 possibilite pour placer une double bombe ,l autre possibilite n inquietrait pas les cochons car elle n est pas entre des defenses,en effet si on t attque en HoGo on declanche la double Bombe pourr detruire la reine ....le 100% devient un vrai jeu d enfant.
La reine n est pas trop expose mais elle reste assez accessible,on a juste 1 seulle rangee de rempart a franchir pour l atteindre

En conclusion y a pas mal d element positif dans la base mais elle reste assez vulnerable contre cochons
Ca serai bien qu on ait un screen avec la zone de declanchement du chateau

Allez en attendant que notre recherche de guerre se termine je te fais un petit schema ,representant la facon dont je t aurais attaque,le risque 0 n existe pas mais de cette maniere je pense avoir qd meme de serieuses chances de te mettre :3étoiles:
original-e7350a24977201439c3dcc4014d8bf6f.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

brakito

Géant
5 Octobre 2014
64
35
33
30
Niveau
90
Clan
Piscenois Club
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut ,

Pour le débat 1 étoile - 2 étoiles pour moi ça dépend du type de GDC que tu fais. En HDV 9 quand je joue avec mon clan d'amis qui sont souvent faible voir beaucoup plus faible que moi c'est objectif 1 étoile maximum car derrière eux peuvent s'en prendre 3 facilement donc tout est relatif.

Pour les bombes géantes je suis assez d'accord , mieux placées par rapport à tes défenses et avec 2 doubles ça serai mieux, beau village sinon ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

iTech971

Life is a joke
21 Octobre 2014
33
6
23
Devant Clash
Niveau
100
Clan
Donuts Squad
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
elle vient de la chaîne a matugaming et je les transformer en bas farm:
yFy8jyM.jpg
 

CaRboNz

Barbare
8 Novembre 2014
4
0
16
Niveau
116
Clan
zobby
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II

NiVuNiConnu

Sapeur
4 Janvier 2015
101
93
43
11
Clan
Marklor
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Concernant les bombes geantes le pbm de ton village est qu il n y a pas assez de possibilite ,l ideal est d avoir au moins 4 zones ou une doubles bombes peut etre placée.
Je pense que ca serait bien de mettre qq mines ,foreuses ou extracteur d elixir en dehors des remparts (entre 2 et 4 pas plus) ,avancer l une des defense du meme compartiment ce qui creera des espaces et te permetra d y voir un peu plus clair je pense
Et surtout ca permet de rendre moins "vidable" le chateau de clan
 
Dernière édition par un modérateur:

CaRboNz

Barbare
8 Novembre 2014
4
0
16
Niveau
116
Clan
zobby
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Merci, je vais changer cela sur le jeu et pour le lien de l'image, réactualise la page ;)