Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

[HDV9] Village Padawaan CHAMPION

Discussion dans 'HDV 9' créé par Padawan57, 7 Juillet 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. alex_cornflakes

alex_cornflakes Chevaucheur de cochon

24 Juin 2013
    901
    279
    Élixir:
    6950 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les Fleaux
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Bien joué, j'ai 10 murs 9 et oui ça prend du temps mais quel kiff de voir son village aussi bien monté ! lol

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Padawan57

Padawan57 Archer

7 Juillet 2014
    37
    10
    Élixir:
    240 
    Or:
    Niveau:
    144
    Clan:
    Calawan Dream
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion II
    Bonjour, je vous poste mon village actuel en guerre de clan que je trouve pas mal. la photo est prise à l'instant ^^. Je vais le remplacer par celui de Wario pour tester.
    Au niveau des murs encore 106! Ça avance doucement :). image.jpg

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. LE Louloup

LE Louloup Gobelin

9 Janvier 2014
    298
    89
    Élixir:
    712 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    130
    Clan:
    "SUPERNOVA"
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    original et doit fonctionner, j'approuve ^^

4. Valentin32317

Valentin32317 Archer

20 Juillet 2014
    22
    3
    Élixir:
    566 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    Les effrontés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    Joli ton village de guerre j'ai le même en mode farm ce que je trouve très pratique sur ce village c'est l'anti cochon bien dissimulé (j'en ait piégé quelques un avec ca et pas que des petits lvl ;) )

5. Padawan57

Padawan57 Archer

7 Juillet 2014
    37
    10
    Élixir:
    240 
    Or:
    Niveau:
    144
    Clan:
    Calawan Dream
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion II
    #15 Padawan57, 25 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 7 Septembre 2014
    Je reviens après quelques semaines de vacances, vous prėsenter l'avancement du village :).
    Actuellement nous sommes en rush je vais voir jusqu'où je peux monter :).
    Les defenses sont enfin maxė ( sauf pieges ) :cat:. Roi en amėlioration pour LEVEL 11 et reine 10. image.jpg Je changerai surement la forme à partir de cristal 1 voire master pour essayer de résister.
    J'ai vidé l'élixir noir pour être un peu plus tranquille. Je préfère laisser lhdv dehors car la premiere attaque subit me fait sauter les piėges , du coup les attaquants suivants me vident les reserves et me font perdre les trophés gagnės :banghead:

6. Les dragons de feu

26 Avril 2014
    453
    80
    Élixir:
    969 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    Authentique tm
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    C est du propre ça
    Bravo tu avance bien combien de temps a tu passer sur cette hdv et a quel zone de trophees stp
    Je pense que ton village est super mis j aime pas trop la forme (apres tu sais les goûts et les couleurs...)

7. Padawan57

Padawan57 Archer

7 Juillet 2014
    37
    10
    Élixir:
    240 
    Or:
    Niveau:
    144
    Clan:
    Calawan Dream
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion II
    #17 Padawan57, 6 Septembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 7 Septembre 2014
    image.jpg Bonjour à vous , je reviens après un rush de 2 semaines. Je pensais m'arrêter au Master II mais ayant vu le post de Wario je me suis dit qu'il fallait tenter le Champion:).
    Donc après pas mal d'heures passées et un peu de stress j'y suis enfin arrivé! Mon record actuel est de 3226 trophés :). Je pense m'arrêter la, il faut que je me remette au farm.
    J'ai quand même aperçu un Hdv7 la haut! Je ne sais pas comment il a fait ( du moins je suppose qu'il a cherchė les hdv à l'extérieur mais ça reste très rare!)

En ce qui concerne l'avancement de ma base j'avais lancė lhdv10 car elle est casi maxė ( sauf casernes pièges et murs).

Je ferai surement un post dans la section Hdv10 ;)
    S vous avez des questions n'hésitez pas!

Bon clash.

3 personnes aiment ça.
  8. Padawan57

Padawan57 Archer

7 Juillet 2014
    37
    10
    Élixir:
    240 
    Or:
    Niveau:
    144
    Clan:
    Calawan Dream
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion II
    Je suis sur cet hdv depuis le 1er mai et je farmais aux alentours de 1650-1800 ( apres d'autres conseillerons entre 1750 et 1900 ca depend des fois ). Effectivement on aime ou pas :).

9. NadOx425

NadOx425 Archer

7 Mars 2014
    47
    7
    Élixir:
    1246 
    Or:
    Sport / jeux
    Niveau:
    110
    Clan:
    TOCOSS
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Tres bon village ! bon boulot :)

10. Padawan57

Padawan57 Archer

7 Juillet 2014
    37
    10
    Élixir:
    240 
    Or:
    Niveau:
    144
    Clan:
    Calawan Dream
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion II
    Merci ;)