• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[HDV9] Village Padawaan CHAMPION

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Afficher la pièce jointe 3177 Je reviens faire ėtat de l'avancement du village:). 130 mur LEVEL 9 :Dca prendre peu de temps!
Les AA viennent enfin d'être finies ca commence à ressembler à quelque chose ^^.
J'essaie de monter la reine et roi dès que j'ai de l'EN.

Bien joué, j'ai 10 murs 9 et oui ça prend du temps mais quel kiff de voir son village aussi bien monté ! lol
 

Padawan57

Gobelin
7 Juillet 2014
37
10
23
Niveau
144
Clan
Calawan Dream
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bonjour, je vous poste mon village actuel en guerre de clan que je trouve pas mal. la photo est prise à l'instant ^^. Je vais le remplacer par celui de Wario pour tester.
Au niveau des murs encore 106! Ça avance doucement :).
image.jpg
 
  • Like
Reactions: 3 people

Valentin32317

Archer
20 Juillet 2014
22
3
18
24
Niveau
102
Clan
Les effrontés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Joli ton village de guerre j'ai le même en mode farm ce que je trouve très pratique sur ce village c'est l'anti cochon bien dissimulé (j'en ait piégé quelques un avec ca et pas que des petits lvl ;) )
 

Padawan57

Gobelin
7 Juillet 2014
37
10
23
Niveau
144
Clan
Calawan Dream
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Je reviens après quelques semaines de vacances, vous prėsenter l'avancement du village :).
Actuellement nous sommes en rush je vais voir jusqu'où je peux monter :).
Les defenses sont enfin maxė ( sauf pieges ) :cat:. Roi en amėlioration pour LEVEL 11 et reine 10.
image.jpg
Je changerai surement la forme à partir de cristal 1 voire master pour essayer de résister.
J'ai vidé l'élixir noir pour être un peu plus tranquille. Je préfère laisser lhdv dehors car la premiere attaque subit me fait sauter les piėges , du coup les attaquants suivants me vident les reserves et me font perdre les trophés gagnės :banghead:
 
Dernière édition par un modérateur:

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
C est du propre ça
Bravo tu avance bien combien de temps a tu passer sur cette hdv et a quel zone de trophees stp
Je pense que ton village est super mis j aime pas trop la forme (apres tu sais les goûts et les couleurs...)
 

Padawan57

Gobelin
7 Juillet 2014
37
10
23
Niveau
144
Clan
Calawan Dream
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
image.jpg
Bonjour à vous , je reviens après un rush de 2 semaines. Je pensais m'arrêter au Master II mais ayant vu le post de Wario je me suis dit qu'il fallait tenter le Champion:).
Donc après pas mal d'heures passées et un peu de stress j'y suis enfin arrivé! Mon record actuel est de 3226 trophés :). Je pense m'arrêter la, il faut que je me remette au farm.
J'ai quand même aperçu un Hdv7 la haut! Je ne sais pas comment il a fait ( du moins je suppose qu'il a cherchė les hdv à l'extérieur mais ça reste très rare!)

En ce qui concerne l'avancement de ma base j'avais lancė lhdv10 car elle est casi maxė ( sauf casernes pièges et murs).

Je ferai surement un post dans la section Hdv10 ;)
S vous avez des questions n'hésitez pas!

Bon clash.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Padawan57

Gobelin
7 Juillet 2014
37
10
23
Niveau
144
Clan
Calawan Dream
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
C est du propre ça
Bravo tu avance bien combien de temps a tu passer sur cette hdv et a quel zone de trophees stp
Je pense que ton village est super mis j aime pas trop la forme (apres tu sais les goûts et les couleurs...)
Je suis sur cet hdv depuis le 1er mai et je farmais aux alentours de 1650-1800 ( apres d'autres conseillerons entre 1750 et 1900 ca depend des fois ). Effectivement on aime ou pas :).
 

NadOx425

Gargouille
7 Mars 2014
47
7
23
Niveau
110
Clan
TOCOSS
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Tres bon village ! bon boulot :)