• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV9 : Xayru, Le farmeur solitaire, lvl 107 [85/250] MUR 10

berzerker56

Barbare
1 Juin 2015
13
4
18
Niveau
100
Clan
quebec19
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
trop tard .. je peux compter à présent que sur les obstacles et le defie arriver en ligue champion :''(
 

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
Il y a pas de secret attaquer quand tu peux donc souvent de 9 à 23h ce qui fait pas mal au final

nom de zeus!:wideyed::wideyed::nailbiting::nailbiting:.................:hungover::hungover:...............:walkingdead::walkingdead:
 

Xayru

Archer
2 Juin 2015
25
8
18
27
Aix-En-Provence
Niveau
102
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
image.jpg image.jpg
nom de zeus!:wideyed::wideyed::nailbiting::nailbiting:.................:hungover::hungover:...............:walkingdead::walkingdead:

Haha quand on se fixe un objectif il faut se donner les moyens de bien le mener !

Du coup comme je l'avais dis j'ai dù baisser le régime en ne jouant plus que très peu 1h grand maximum je fais donc une sorte de rush vers le haut master doucement pour pouvoir sniper quelques HDV et gagner de l'EN pour monter mes héros


Mercredi 18 Novembre

Donc je ne vais plus avancer sur mes murs pendant une longue période et donc stagner à 14 murs de niveau 10

À noter que j'ai passé les 500m d'elixir pillé et mes héros up en continu grâce au stock d'EN que j'avais encore mais j'arrive sur la fin..

image.jpg
image.jpg

Voilà c'est tout :)
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    466.6 KB · Affichages: 266
  • image.jpg
    image.jpg
    225.2 KB · Affichages: 236

Xayru

Archer
2 Juin 2015
25
8
18
27
Aix-En-Provence
Niveau
102
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Voila je redonne de mes nouvelles,

Alors j'ai considérablement réduit mon farm (en partie à cause de la maj qui me force à avoir un hdv à l'intérieur et me faire rasé en partie ce qui ne me plait pas du tout ^^) je ne suis plus donc à 12-13m par jour mais plutôt vers 3-4 ^^mais cependant je commence déjà a chercher plus d'elexir noir ce qui me permet d'avoir les héros en up ensemble la plupart du temps :)
J'ai quand même un peu progressé et trouver un clan très sympas :)
Et j'ai réaliser un rush champion sans créer de troupes spécifiques ^^ afin de pouvoir avoir les 2000 gemmes, ce que je vous conseil de faire vu la faciliter de monter champion ^^

IMG_1299.jpg


Jeudi 7 Janvier

Amélioration en cour:
- Reine
- Roi
- AA
- Tour d'archer
- La cinquième caserne étant libre pour les murailles
- Laboratoire vide

Les murs :
- 217 murs niveau 9
- 33 murs niveau 10


Statistiques :
Or : 318m -> 602m
Elixir : 270m -> 555m
Elixir noir : 530k -> 1,1m

IMG_1300.jpg
IMG_1301.jpg


Cordialement
Xayru
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

fbnotop

Barbare
10 Octobre 2014
1
0
16
28
Niveau
69
Clan
Team FEE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Tu as mi beaucop de temps a monter en champion? Ca doit pas etre le top pour le noir en si basse ligue
 

Xayru

Archer
2 Juin 2015
25
8
18
27
Aix-En-Provence
Niveau
102
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Tu as mi beaucop de temps a monter en champion? Ca doit pas etre le top pour le noir en si basse ligue

Je n'ai fais que très peu d'attaques en soi, j'ai fais du sniping et en 2j j'y suis arrivé ^^ le champion était vraiment simple avant la maj :)

Oh tu sais on trouve de tout partout hein ^^ il n'y a pas de ligue miracle je pense :)
 

Xayru

Archer
2 Juin 2015
25
8
18
27
Aix-En-Provence
Niveau
102
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour bonjour

Voici encore quelques nouvelles, peu d'avancées j'attaque de temps en temps sans me forcer :)
J'ai fini par améliorer toutes mes défenses je m'attaque donc aux murs et héros :)

IMG_1657.jpg


Samedi 5 Mars

Amélioration en cour:
Aucunes mis à part murs et héros

Les murs :
- 165 murs niveau 9
- 85 murs niveau 10


IMG_1658.jpg
IMG_1659.jpg


Bonne journée !
 
  • Like
Reactions: 2 people

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Cool tu as trouvé un clan