• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Health lv89, village Hv9 Farming

Health

Gobelin
11 Septembre 2013
39
0
21
Niveau
101
Clan
Pommes Frites
Bonjour à tous !
Je vous présente mon village HV9, orientation farming, que j'ai depuis un bon mois maintenant.
J'attends vos avis, questions et critiques afin d'améliorer mon village, avec le mode édition :D
Enjoy !

Pour le moment :
- 2 ouvriers s'occupent des améliorations en élixir (Foreuses EN -> Usine de sorts -> Réservoir EN lv5 - lv6)
- 3 ouvriers s'occupent des améliorations avec de l'or (Arc-X -> Canon lv11 -> AA lv7 -> Tour Archer lv11)

1380098877-image.jpg


Mon roi et ma reine sont excentrés puisque je ne les utilise jamais pour défendre mon village.
Un bon joueur attirera votre roi et reine, hors de vos défenses, avant d'attaquer. Je préfère donc, garder mon roi et reine pour attaquer plutôt que de les perdre pendant 1h20min.
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut H ! C'est Thomas 3-6 !

Ton village est très bien ! Par contre, échange ton CdC avec le mortier pour qu'il défende plus ton village.
Après j'ai rien autre à dire je crois... Ah si, fini tes derniers remparts pour que ton village soit plus...noir ! :D
 

Alien67

Archer
3 Juillet 2013
21
0
16
Niveau
76
Clan
Pommes Frites
Yooo Health c'est Alien !

J'adore ton village défenses bien montées et tout le seul petit point faible que je vois c'est tes AA au nord qui sont le plus facile a détruire car une seule rangée de remparts sinon plein de compartiments partout ca doit pas faire souvent du 100% :p
 

kenshima

Guérisseuse
4 Janvier 2013
150
0
31
24
France
Niveau
83
Clan
Sprit2famille
Yo tu te souvien de moi ? J'étais aller dans ton clan . J'aime bien ton village
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
kenshima a dit:
Yo tu te souvien de moi ? J'étais aller dans ton clan . J'aime bien ton village
alors,
Très bon village ABSOLUMENT rien à dire ;)
Bravo à toi et continue ton beau travail


Félicitationq ! ;)
 

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
Bonjour à toi


Superbe village, juste un seul problème, tes mortiers sont très cote a cote, avec 4 foudre, on peut te casser les 3

J espère que j ai pu t aider


Cordialement
Sinen
 

Health

Gobelin
11 Septembre 2013
39
0
21
Niveau
101
Clan
Pommes Frites
Merci pour vos réponses !

Sinen ECORCHEURS a dit:
Bonjour à toi


Superbe village, juste un seul problème, tes mortiers sont très cote a cote, avec 4 foudre, on peut te casser les 3

J espère que j ai pu t aider


Cordialement
Sinen
Alors, personne ne m'a détruit les 3 en même temps, on m'en a détruit seulement 2 avec 4 foudres, ce qui est déjà énorme je trouve.
Mais, effectivement, si on peut détruire les 3 avec 4 foudres, mon village n'est pas bien organisé. Je vais le modifier un peu, pour être sur que ça n'arrive pas.

Merci pour ta remarque.
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Tiens Health est sur le forum, j'avais pas vu :)

Vire-nous cette usine de sorts de tes remparts ! Puis les mortiers sont bof équilibrés, et les tds du nord ne servent à rien :/

J'ai réfléchi un peu, et je pense avoir trouvé comment arranger ça ^^ Ce qui serait pas mal serait d'échanger tes 2 tds du nord avec les deux arc X, mettre les arc X à la place des mortiers latéraux, mettre les mortiers à la place des réservoirs d'élixir latéraux et mettre les réservoirs d'élixir là où étaient tes tds du nord. (Tout suivi ?)

Pour moi ça serait bien plus équilibré ;)
 

Health

Gobelin
11 Septembre 2013
39
0
21
Niveau
101
Clan
Pommes Frites
Pour l'usine, j'ai rien d'autre à mettre, pas de défense et je n'ai pas besoin de remparts autre part.

Concernant les TS, je trouve qu'elles ne sont pas si mal placées que ça. En cristal, on est rarement attaqué par des gobelins, dont la meilleure défense est la TS, mais par des ballons-minions, full drag ou pekka-golems-sorcieres ... Les TS deviennent donc faible par rapport a la compo adverse.
Elles sont placées ici, pour éviter un rush du haut de mon village pour atteindre les AA ou les ressources du haut.


Ensuite, si j'ai bien suivi, j'obtiens ce village :

1380470390-image.jpg


On a donc, 4 ressources qui sont mal défendus et assez facile à prendre, certes c'est en partie de l'élixir et je suis full mais ... C'est des ressources !
Ensuite, les mortiers ne défendent pas assez les ressources et on peut facilement atteindre les ressources du sud avec des archers, géants.
Voilà les points négatifs, mais sinon le reste est bien placé !



Voilà mon probable futur village :

1380471487-image.jpg


Qu'en pensez-vous ? Vivi 1, 2 ou 3 ?

Merci pour vos remarques en tout cas et bon clash !