Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Health lv89, village Hv9 Farming

Discussion dans 'HDV 9' créé par Health, 25 Septembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Health

Health Archer

11 Septembre 2013
    39
    0
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Pommes Frites
    Bonjour à tous !
    Je vous présente mon village HV9, orientation farming, que j'ai depuis un bon mois maintenant.
    J'attends vos avis, questions et critiques afin d'améliorer mon village, avec le mode édition :D
    Enjoy !

Pour le moment :
    - 2 ouvriers s'occupent des améliorations en élixir (Foreuses EN -> Usine de sorts -> Réservoir EN lv5 - lv6)
    - 3 ouvriers s'occupent des améliorations avec de l'or (Arc-X -> Canon lv11 -> AA lv7 -> Tour Archer lv11)

Mon roi et ma reine sont excentrés puisque je ne les utilise jamais pour défendre mon village.
    Un bon joueur attirera votre roi et reine, hors de vos défenses, avant d'attaquer. Je préfère donc, garder mon roi et reine pour attaquer plutôt que de les perdre pendant 1h20min.

2. COcastres

COcastres Sapeur

2 Juin 2013
    1 505
    169
    Élixir:
    464 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    CROUTONS WARRR
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Salut H ! C'est Thomas 3-6 !

Ton village est très bien ! Par contre, échange ton CdC avec le mortier pour qu'il défende plus ton village.
    Après j'ai rien autre à dire je crois... Ah si, fini tes derniers remparts pour que ton village soit plus...noir ! :D

3. Alien67

Alien67 Archer

3 Juillet 2013
    21
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    76
    Clan:
    Pommes Frites
    Yooo Health c'est Alien !

J'adore ton village défenses bien montées et tout le seul petit point faible que je vois c'est tes AA au nord qui sont le plus facile a détruire car une seule rangée de remparts sinon plein de compartiments partout ca doit pas faire souvent du 100% :p

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Sacharafael

Sacharafael Archer

3 Mars 2013
    34
    0
    Élixir:
    110 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    STORM ÉLITE
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    excellent village!

5. kenshima

kenshima Gobelin

4 Janvier 2013
    150
    0
    Élixir:
    717 
    Or:
    étudiant
    Niveau:
    83
    Clan:
    Sprit2famille
    Yo tu te souvien de moi ? J'étais aller dans ton clan . J'aime bien ton village

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. [_.bruno._]

[_.bruno._] Chevaucheur de cochon

25 Mars 2013
    1 058
    34
    Élixir:
    526 
    Or:
    Je travaille avec des filles !!
    Niveau:
    114
    Clan:
    OvomalTeam
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    alors,
    Très bon village ABSOLUMENT rien à dire ;)
    Bravo à toi et continue ton beau travail

Félicitationq ! ;)

7. Sinen ECORCHEURS

18 Septembre 2013
    87
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    ECORCHEURS
    Bonjour à toi

Superbe village, juste un seul problème, tes mortiers sont très cote a cote, avec 4 foudre, on peut te casser les 3

J espère que j ai pu t aider

Cordialement
    Sinen

8. Health

Health Archer

11 Septembre 2013
    39
    0
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Pommes Frites
    Merci pour vos réponses !

Alors, personne ne m'a détruit les 3 en même temps, on m'en a détruit seulement 2 avec 4 foudres, ce qui est déjà énorme je trouve.
    Mais, effectivement, si on peut détruire les 3 avec 4 foudres, mon village n'est pas bien organisé. Je vais le modifier un peu, pour être sur que ça n'arrive pas.

Merci pour ta remarque.

9. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Tiens Health est sur le forum, j'avais pas vu :)

Vire-nous cette usine de sorts de tes remparts ! Puis les mortiers sont bof équilibrés, et les tds du nord ne servent à rien :/

J'ai réfléchi un peu, et je pense avoir trouvé comment arranger ça ^^ Ce qui serait pas mal serait d'échanger tes 2 tds du nord avec les deux arc X, mettre les arc X à la place des mortiers latéraux, mettre les mortiers à la place des réservoirs d'élixir latéraux et mettre les réservoirs d'élixir là où étaient tes tds du nord. (Tout suivi ?)

Pour moi ça serait bien plus équilibré ;)

10. Health

Health Archer

11 Septembre 2013
    39
    0
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Pommes Frites
    Pour l'usine, j'ai rien d'autre à mettre, pas de défense et je n'ai pas besoin de remparts autre part.

Concernant les TS, je trouve qu'elles ne sont pas si mal placées que ça. En cristal, on est rarement attaqué par des gobelins, dont la meilleure défense est la TS, mais par des ballons-minions, full drag ou pekka-golems-sorcieres ... Les TS deviennent donc faible par rapport a la compo adverse.
    Elles sont placées ici, pour éviter un rush du haut de mon village pour atteindre les AA ou les ressources du haut.

Ensuite, si j'ai bien suivi, j'obtiens ce village :

On a donc, 4 ressources qui sont mal défendus et assez facile à prendre, certes c'est en partie de l'élixir et je suis full mais ... C'est des ressources !
    Ensuite, les mortiers ne défendent pas assez les ressources et on peut facilement atteindre les ressources du sud avec des archers, géants.
    Voilà les points négatifs, mais sinon le reste est bien placé !

Voilà mon probable futur village :

Qu'en pensez-vous ? Vivi 1, 2 ou 3 ?

Merci pour vos remarques en tout cas et bon clash !