Hello! de LU

Cooky

Barbare
27 Novembre 2014
2
1
18
Niveau
67
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut à tous!

Je suis Cooky, j'ai 28ans et je suis de Bordeaux.
J'ai commencé CoC durant l'été (je ne me souviens plus très bien quand exactement) avec des potes de boulot. Notre clan à vivoter pendant pas mal de temps à 10 mais après plusieurs semaines à 9 et pas de gdc, il n'existe malheureusement plus (nous avons pourtant réalisé une longue série de victoires d'affilés en gdc).

Je suis HdV 8, niveau 67, je max petit à petit. Mon roi des barbares est niveau 4 et j'ai 4 villageois.

Je me suis inscris sur ce forum parce que je cherche un clan fun mais où les joueurs ne font pas n'importe quoi comme monter le niveau de l'HdV au maximum sans prendre le temps de tout maxxer. Quand je vois des Hdv10 avec des tours de sorciers niveau 3, ça me fait doucement rigoler, et j'ai tendance à fuir ces clans là.

Bref, je ferai une demande dans la section appropriée pour une recherche de clan.

A+
 
  • Like
Reactions: 2 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
UN COOKIE !!!!!!! Vient que je te mange !! Tu veux pas l'immense honneur d'être dévorer par un poney ?
Bienvenue parmi nous ^^
Et, si tu veux un clan, va faire un tour ici :)
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bienvenue à toi!
En cas de besoin, envoie moi un mp, je ne recrute pas particulierement, mais si tu as besoin d'aide tu pourras compter sur mon clan.
Chez nous pas de joeurs avec hdv prématurés, sauf pour certains avec les remparts....
Bon clash et à bientot j'espere
 

Cooky

Barbare
27 Novembre 2014
2
1
18
Niveau
67
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Merci à tous.
Comment ça "encore un Cooky"?
Il y en a d'autres?
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum. :)
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici
Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"
Bonne visite !
 

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bienvenue à toi sur le Forum