Intermédiaire Hello je suis un hdv 9 ;)

Joju

Barbare
13 Novembre 2018
1
1
3
Bonsoir ou bonjour :) voilà je suis un hdv 9 avec mes def max et mes héros le 15 pour ma reine et 11 pour mon roi. Actuellement je suis en ligue champion 3
donc je recherche un clan avec de bon joueurs pour m'aider à progresser, de préférence un clan déjà assez avancé. pour mon age j'ai 16 ans :) pour m'ajouter : 28YPG2LJ0
 
  • Like
Reactions: Youmi

Skytek28

Barbare
13 Novembre 2018
3
0
1
Salut Joju

Après un arrêt de COC moi et un ami avons décidé de crée un tous nouveau clan, ce clan se nomme Le Tromblon c'est un clan actif, de bon entente tout en fesant les GDC.

Nous avons créé se clan car nous en avons marre des clans trop prema c'est pour Cela que nous recrutons à partir de l'HDV 7 maxé de préférence.

Ce clan est ouvert à toutes les personnes respectant cette contrainte, nous serons ravie de vous découvrir et de vous accueillir avec le sourire ? bien sûr.

Nous refuserons personne et même si vous de savez pas attaquer en GDC c'est comme cela que nous apprenons donc venez il n'y a aucun problème

Si vous voulez jetez un petit coup d'œil mon tag est: #20RL82L9L

Je vous remercie de l'intention que vous porterez à ma demande, je vous souhaite un très bon jeu.
 

Pièces jointes

  • received_747790992244197.jpeg
    received_747790992244197.jpeg
    68.1 KB · Affichages: 282

BoY-Flowx

Barbare
12 Novembre 2018
3
0
1
Bonsoir ou bonjour :) voilà je suis un hdv 9 avec mes def max et mes héros le 15 pour ma reine et 11 pour mon roi. Actuellement je suis en ligue champion 3
donc je recherche un clan avec de bon joueurs pour m'aider à progresser, de préférence un clan déjà assez avancé. pour mon age j'ai 16 ans :) pour m'ajouter : 28YPG2LJ0
IMG_5047.JPG
 

Light Guigui

Barbare
19 Novembre 2018
8
0
1
20181119_210230.jpg

?The Tsuky?

?Clan en construction?

?️‍♂️Recherche des hdv 7 Roi 5, hdv 8 Roi 8, des hdv 9 R/R 15?️‍♂️

?Alors si tu as ces critères tu peux me mp (discord Guilhem#6171) pour m'envoyer une image de ton profil et de ton village !?

⚔The Tsuky est un clan de gdc jdc et cwl qui à pour but de faire des tournois E-Sport !⚔

?Le discord du clan : https://discord.gg/3hWp6Vt ?

?‍?L'âge minimum pour ce clan est de 20 ans.?‍?
 

Hitmannnnn

Barbare
27 Novembre 2018
9
1
1
Suite à ta demande je te propose de faire un tour de le clan MMA Clash, qui a pour chef Hitman, sois compréhensif du niveau du clan il a été créé aujourd'hui merci.