Hello there ! Voici Mirmydon

Mirmydon

Chevaucheur de cochon
29 Janvier 2016
80
11
23
Niveau
127
Clan
Esprit De Folie
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Hello tout le monde !

Alors alors, Mirmydon qui est-ce ?

In Real Life :
Pierre, 34 ans, secrétaire dans un collège, je vis dans le Pas de Calais.

Mais aussi et surtout gros fan de SF, fantasy et de mythologie. Grand joueur : gamer depuis des lustres (PC principalement : Diablo I, II et III, AoE, Civ II, Caesar II, III et IV, Doom, etc) et plein de jeux de sociétés (Colons de Catane, Aventuriers du Rail, Carcassonne, 7 Wonders, etc). Photographe, cerf-voliste, taquin...
icon_razz.gif
icon_wink.gif


In Game :
Joueur très actif, tout jeune hdv 8 (après hdv 7 complètement maxé), niveau 76, chef adjoint du clan Esprit De Folie (notre fil de recrutement : >> ici <<), fournisseur officiel de mon clan, comme j'aime à le répéter dans Mirmydon il y a "don", toujours prêt à donner troupes, conseils et avis ! Je suis un gros farmeur, mes réserves sont toujours remplies à fond. Bon j'exagère peut-être un poil mais je fais baver moult joueurs de mon clan. ;) Mes compos préférées : le barch :barbare::archer: (Barch Power FTW ! Mouahahahaha !) et géants/guérisseuse :géant::guerisseuse: pour farmer. Le full drag ne me fait pas rêver, je suis impatient de tester les Gowipe et Gohog en gdc très bientôt.

Voili voilou, sur ce je vous laisse et je retourne piller du vilain pas beau !

À bientôt
 
Dernière édition par un modérateur:

Mirmydon

Chevaucheur de cochon
29 Janvier 2016
80
11
23
Niveau
127
Clan
Esprit De Folie
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Hey, merci pour l'accueil !

Ne t'inquiète pas BastoOv, j'ai compris tout ce qu'il fallait pour récupérer des ressources et notamment grâce à quelques guides trouvés sur le site. Ma progression est du genre très rapide. ;)