Hello

26 Avril 2015
24
20
18
24
Niveau
69
Clan
Royal Deluxe
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Salut,

Bon je suis pas nouveau sur le forum, mon autre compte c'est commander coc, mais comme j'ai oublié mon mot de passe, que je suis pas venu ici depuis des lustres et que je préfère recommencer à zéro...

Bref sinon je m'appel Corentin, je suis lvl69 (mais à force de venir ici et de regarder des vidéos, je connais très bien le jeu). J'avais arrêté pendant quelques mois mais j'ai repris il y a quelques jours dans le clan Royal Deluxe.

Je compte beaucoup participé à la vie de la commu' .

Voilà je ne sais pas trop quoi dire de plus, à part que j'ai un globalement un bon orthographe, que je suis mature, respectueux, actif et compréhensif.

À plus.
 
V

visiteur

Visiteur
Re bienvenue parmi nous Corentin ;)
mon autre compte c'est commander coc, mais comme j'ai oublié mon mot de passe, que je suis pas venu ici depuis des lustres et que je préfère recommencer à zéro...
Je te conseille de regarder ce post -> https://www.clashofclans.fr/threads/multi-comptes-sur-le-site.31095/
Et de prévenir Menerv par MP pour lui dire que ce n'est pas un 2eme compte mais un autre compte parce que tu as perdu ton mot de passe sur l'autre ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people
26 Avril 2015
24
20
18
24
Niveau
69
Clan
Royal Deluxe
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Effectivement Milan je n'avais pas lu cet article.
MP envoyé. Merci pour le rappel et pour l'accueil !
 
  • Like
Reactions: 4 people

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut et (re) bienvenue sur le fofo ! ;)
 

Papatate

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
362
166
58
57
Belgique
Clan
Gosthwar
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bienvenue à toi