Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

help.. besoin dune reponse svp

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par greg35077, 13 Février 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. greg35077

greg35077 Archer

13 Février 2014
    2
    0
    Élixir:
    581 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour pour faire simple je jouais a clash sur mon ancien telephone mais se dernier a rendu l ame brutalement j ai un nouveau tel mais impossible de retrouver mon village... une personne sait elle comment peut on récupérer son village et si cela est possible via facebook?
    Ps: je suis pas sur iphone... mais android.
    Merci d avance

2. cassor00

cassor00 Archer

4 Février 2014
    4
    0
    Élixir:
    574 
    Or:
    Niveau:
    78
    Clan:
    Hardcore Gaming
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal II
    salut,

alors j'éspère ne pas me tromper mais je crois qu'il y a que game center sous IOS et Google+ pour android qui permet de récup. son village

j'espère que tu n'étais pas trop avancé :s (ni trop payé^^)

bonne journée.

3. greg35077

greg35077 Archer

13 Février 2014
    2
    0
    Élixir:
    581 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Le problèmes c'est que je n'ai pas associè mon compte avec google+. :( voila pourquoi je suis embêtée

4. Devil49

Devil49 Gobelin

7 Mars 2013
    156
    6
    Élixir:
    50 
    Or:
    Natation et CoC bien sur!
    Niveau:
    69
    Clan:
    Wall Jumper
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Alors là je crois pas que ce soit possible de récupérer son village si tu ne l'as pas associé a ton compte google +
    Sinon je crois que y a moyen que tu récupères ton village si tu envoie un message a Supercell

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...