HELP : Clan Fire Blaz vendu

T H O R K I

Barbare
11 Septembre 2019
3
0
1
Bonsoir, je suis Thorki, ex membre de Fire Blaz, un clan Top 10 Fr en GDC. Hier après-midi le chef du clan a décidé de vendre le clan à un trader norvégien. Nous avons tous été kick puis le lead a été donné à cet acheteur. Nous avons fait plusieurs requêtes dans réponse de Supercell. J'en appelle à la solidarité Francophone, aidez nous à partager cela et à retrouver notre clan. Afin que cela ne puisse plus arriver à personne.
 

T H O R K I

Barbare
11 Septembre 2019
3
0
1
Bonsoir, je suis Thorki, ex membre de Fire Blaz, un clan Top 10 Fr en GDC. Hier après-midi le chef du clan a décidé de vendre le clan à un trader norvégien. Nous avons tous été kick puis le lead a été donné à cet acheteur. Nous avons fait plusieurs requêtes dans réponse de Supercell. J'en appelle à la solidarité Francophone, aidez nous à partager cela et à retrouver notre clan. Afin que cela ne puisse plus arriver à personne.
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Il faut le signaler au support IG qui pourra bannir les comptes impliqués si il arrive à avoir des preuves de ce que vous annoncez.
Malheureusement vous avez très peu de chances de récupérer votre clan.
Courage et ne lachez rien, on ne sait jamais !
 
  • Like
Reactions: T H O R K I

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
le chef du clan a décidé de vendre le clan à un trader norvégien

Bah voilà c'est réglé. C'est le chef et c'est son choix donc rien à dire.
Vous pouvez vous plaindre à l'assistance, mais je ne vois même pas ce que SC pourra faire. Il n'a pas vendu son compte, il a "donné" son clan (contre argent ou pas, vous ne pourrez jamais le prouver) et ça il en a le droit sans problème.
 

T H O R K I

Barbare
11 Septembre 2019
3
0
1
Bah voilà c'est réglé. C'est le chef et c'est son choix donc rien à dire.
Vous pouvez vous plaindre à l'assistance, mais je ne vois même pas ce que SC pourra faire. Il n'a pas vendu son compte, il a "donné" son clan (contre argent ou pas, vous ne pourrez jamais le prouver) et ça il en a le droit sans problème.
Merci du soutien... Nous en avons la preuve. Les screenshots ont été envoyés. Cela s'appelle du trafic au regard de la convention de Supercell. Je te rappelle que le jeu est autorisé à partir de 13 ans et que tolérer cette pratique lorsque l'on est au courant de tels agissements est répréhensible en Europe...
 

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je vois pas bien le rapport de ton message par rapport à la problématique..

Pour faire plus clair : je suis chef de clan et demain je décide de virer tout le monde et donner mon clan à un ami norvégien. Absolument rien n'est interdit dans cette pratique à aucun niveau. Donc à moins de prouver la transaction (c'est ca qui est interdit) ca va etre compliqué de revendiquer quoi que ce soit... et je ne pense pas que votre chef soit assez bourricot pour avoir fait sa transaction publiquement..
Pour résumer : si tu peux prouver la transaction ok pour parler de conditions d'utilisation, de lois européennes ou autre... et encore car on est pas sur de la vente de compte mais de clan donc a voir au final...
Si tu peux rien prouver il a donné son clan et il fait ce qu'il veut étant chef..
 

Kiali

Golem
5 Novembre 2018
176
199
58
La Creuse !
Clan
breizh rebel
Niveau du clan
13
Salut,

J'ai l'impression que la situation est moche, et désespérée...Je ne vois pas quel recours tu pourrais avoir, à moins que tu n'aies une preuve de la transaction, et encore...

Le mieux est sûrement de remonter le clan ailleurs...