Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

[Help] Comment puis-je récuperer mon village?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par arthut, 8 Décembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. arthut

arthut Archer

8 Décembre 2013
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    1
    Bonjour,
    Voila donc j'ai un probleme, mon ancien protabl android s'st cassé du coup je ne peux plus accedé a lash of clans depuis celui-ci, donc je ne peux avoir de code pour associé mon nouveau téléphone apple...
    Donc j'aimerai savoir siun problème comme celui ci vous était déjà arrivé et comment vous avez récuperer votre village?
    Serait-ce une bonne idée de contacté le support du jeu pour leu demandé de faire l'opération eux même?
    Merci d'avance pour vos réponse
    Bonne soirée, et bon jeu :p

2. Narowi

Narowi Gobelin

14 Novembre 2013
    147
    8
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    74
    Clan:
    Gentlemen Blood
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Tu devrais contacter l'équipe de supercell , ils sont franchement très sympas !
    Je pense qu'ils sauront te donner une réponse , personnellement je ne vois pas trop comment faire :/

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. mathis44300

mathis44300 Archer

25 Novembre 2013
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    33
    Clan:
    EA-Sports
    Bonsoir, il m'est arrivé le meme proble, j'ai contacté supercell il y a 1 mois ils n'ont meme pas pris la peine de me repondre, si qqun a des solutions ...

4. arthut

arthut Archer

8 Décembre 2013
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    1
    Je re-up le sujet personne n'a d'idée?
    Et ou puis-je contacté le support? Sur le forum?

5. Kazuhiko51

Kazuhiko51 Sapeur

22 Juin 2013
    1 698
    127
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Damnés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    J'avais déjà posé une question à SP. Ils m'ont répondu plus d'un mois après et sans me donner de réel réponse ...
    Je pense que tu peux les oublier.

La seul chose que tu pourrais tenter. C'est de mettre ton compte Google + sur un téléphone d,un proche ou d'un ami et de synchro ton village CoC. Ensuite tu vas dans les paramètres noter le numéro d'association !

C'est la seul chose que tu puisse faire je pense.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. Ikarossss

Ikarossss Archer

3 Mai 2014
    9
    1
    Élixir:
    571 
    Or:
    Niveau:
    41
    Clan:
    AMK
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Salut moi j ai un soucis a peux près identique : j ai commencer clach of clans sur l ipad de ma sœur
    J ai reçu par après un ipad j'ai voulu récupéré mon compte sauf que l'adresse email du Game Center de ma sœur a été supprimer se qui fais que je ne peux pas recevoir le code pour associer mon village qui sais m aider??

7. mindstormnxt71

3 Mai 2014
    11
    0
    Élixir:
    318 
    Or:
    Clan:
    Avexen
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Au lieu de mettre ton probleme un peu partout sur les forums lkarossss répond nous quand on te parle sur la ChatBox :D

8. Ikarossss

Ikarossss Archer

3 Mai 2014
    9
    1
    Élixir:
    571 
    Or:
    Niveau:
    41
    Clan:
    AMK
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Oui excusez moi vous s avez m aider ?

2 personnes aiment ça.
  9. NiarTuav51

NiarTuav51 Archer

2 Juillet 2014
    1
    0
    Élixir:
    331 
    Or:
    Niveau:
    37
    Clan:
    zone51
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    Bonjour je voudrais savoir comment contacter supercell ? Merci

10. aureliexx

aureliexx Archer

20 Juin 2015
    1
    0
    Élixir:
    609 
    Or:
    Niveau:
    61
    Clan:
    TS Squad
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    jet egalement un probleme jet eux un probleme avec mon iphone du coup quand jet eux le choix de changer mon noms je l'ai fait et avec iphone il n'a pas les meme logo qu'avec la tablette jet voulus leur envoyer le message se que j'ai fait d'ailleur mais le probléme ses que jet pas pu leurs donner mon bon noms de mon vivi je ses pas quoit faire