help compo troupes

Aglae95

Barbare
12 Janvier 2016
8
3
18
Niveau
77
Clan
An Maen-Hir
Niveau du clan
1
Ligue
Or I
salut tt le monde
depuis un moment j'ai l'impression d'être devenue une crotte en attaque. En général mon but est de récolter un max de ressources (surtout or) plutot que faire des trophées. Mais en ce moment je ne récolte rien et en plus je fouarre total mes attaques (0 étoiles).
bref j'aurai besoin de conseil sur la compo de troupes sachant que j'ai un hdv 8 avec des troupes en moyenne niv 5 =)
merci d'avance les potos
 

Paulrun

Chevaucheur de cochon
8 Juin 2015
79
23
23
Niveau
90
Clan
Shaka
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Salut,

Quelle compo utilises tu? tu veux rusher ou farmer?
 

Aglae95

Barbare
12 Janvier 2016
8
3
18
Niveau
77
Clan
An Maen-Hir
Niveau du clan
1
Ligue
Or I
jsuis plutot sur du 20géants, 6 sapeurs le reste en barb archers, 2 rages et 1 soins
je souhaite farmer ;)
 

Pqnzer

Gobelin
19 Février 2015
32
21
23
28
Lyon
Niveau
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Je n'arrive pas à comprendre ce que tu cherche. Une compo pour faire un maximum de pourcentage ou de ressources ?
Sinon, cela dépend vraiment de ta façon de jouer (farm intensif en barch/rentre dedans avec géants?)
Et un bon full dragon si tu veux faire 100%, ou un GoWiPe. Peace!
 

Paulrun

Chevaucheur de cochon
8 Juin 2015
79
23
23
Niveau
90
Clan
Shaka
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Je rejoins Pqnzer sur la question. Quel est ton objectif?

Perso je farme en 4 Sapeurs, 40Barbares, 40 Archers et tout le reste en gobelins. C'est une compo qui ne coute pas cher( environ 21 000) mais qui peut rapporter beaucoup. Je prends a peu pres 200 000 de chaque.

Mais par contre je vise les extracteurs et mines pleins, les reservoirs pres des murs. et je rapporte pas mal en fin de soirée vers 22 -23h ou le matin vers 07h . les reserves sont pleines.

Maintenant si tu veux de l'etoile un compo cochon et Dragon passe bien sur un HDV 8 mais ça coute plus cher et au final ce n'est pas franchement interessant sauf pour monter en ligue.
 

Aglae95

Barbare
12 Janvier 2016
8
3
18
Niveau
77
Clan
An Maen-Hir
Niveau du clan
1
Ligue
Or I
oki merci de vos conseils
je cherche à gagner un max de ressource (je me fiche des étoiles mais si je peux éviter de faire 0 pr avoir le bonus)
je cherche une compo qui coûte pas cher et qui se forme vite afin de pouvoir attaquer le plus souvent possible et récolter gros en ressource ;)
 

Pqnzer

Gobelin
19 Février 2015
32
21
23
28
Lyon
Niveau
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
oki merci de vos conseils
je cherche à gagner un max de ressource (je me fiche des étoiles mais si je peux éviter de faire 0 pr avoir le bonus)
je cherche une compo qui coûte pas cher et qui se forme vite afin de pouvoir attaquer le plus souvent possible et récolter gros en ressource ;)

Si tu es vraiment motivée à attaquer pendant plusieurs heures non-stop (comme je le fais lol) voici ma technique:

Premièrement, tu dois accélérer une caserne (pas cher) remplie d'archers et tu mets, dans les 3 autres casernes, des barbares
Avec l'accélération de ta caserne, tes troupes vont être équilibrées et créées rapidement.
Fait un sort de soin à côté au cas ou tu en es besoin pour chopper de la ressource en plus !
Puis tu recherche des villages avec des mines/extracteurs remplient, le soir ou le matin, et tu vas te faire un MAX de blé

Voila voila perso avant hier, j'ai farmer 4/5h et j'ai pris 15 millions de chaque :p
 
  • Like
Reactions: 2 people

Paulrun

Chevaucheur de cochon
8 Juin 2015
79
23
23
Niveau
90
Clan
Shaka
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Alors essayes 4-5 attaques avec la compo que je t'ai indiquée. Elle ne coute pas grand chose et tu verras si elle te convient. En terme de rentabilité ( jusqu'a 11- 12 fois la mise si je ne lache pas tout) je la trouve tres bien.