HELP !! FARMS

machida

Ballon
15 Mars 2014
118
17
33
Niveau
100
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
ah bon ...pas de changement pour moi en tout cas
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
C'est aléatoire en hdv10.
Le farm en hdv 10 est beaucoup plus concurrentiel qu'aux autres niveaux parce qu'on est en concurrence avec TOUS les joueurs avancés du jeu. Du coup, selon mon expérience, les recherches sont souvent longues et les butins moyens assez faibles en heure pleine.
Dans les autres niveaux, les recherches étaient parfois longues mais au moins tu pouvais être sûr de trouver quelques chose au bout. En hdv 10 ce n'est plus le cas et il y a plusieurs moments de la journée où le farm est tout simplement impossible.
Il faut vraiment s'accrocher dans les ligues classiques ou monter beaucoup plus haut en trophées mais c'est pas de mon ressort personnellement (je pense que c'est plus galère quand même pour notamment farmer l'élixir et pour se maintenir en trophées, je ne sais pas vraiment comment les gars s'y prennent et PERSONNE ne poste de vidéo sur le sujet).
 

skyh

Valkyrie
1 Mai 2014
127
32
43
Niveau
90
Clan
Zobby
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Plusieur million par heure c est du mito
Tu parles de casernes non boosté j'espère hier, parce que 2M en 40 minutes après la maj (le soir) c'est du gateau (en boosté), pas la peine de me demander comment ça se fait c'est parce qu'il y a eu une maj.
Pour ton soucis je te conseille de farm aux heures adéquates parce que je vois que tu as fais mes deux dernière tranches de trophées à savoir or2 et or 1 il y a des jours avec et des jours sans. EN WE : Très très tard le soir voir le tout début du matin, sinon c'est saturé tu vas pas y arriver en semaine juste après 23h ça commence à venir (ou encore tôt le matin ^^)
 

Cassecou06

Géant
29 Septembre 2014
67
26
33
39
Niveau
134
Clan
Made in Farm
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
@skyh, oui bien sur caserne non boosté, mais plusieur million je me dit pas 2 mais plus de 2 million, donc c est pour sa que sa m etonne....



J ai 2 compte


Mon hdv9 je trouve des vivi vraiment facilement a 200/300de chaque toute la journé


Mais avec mon autre compte hdv10 c est vraiment une autre histoire...

Sans mentir, hier j ai piller 3million de chaque dans tout la journé, avec plusieur fois des recherches de plus de 20/30mn, je devenais fou.... En tout hier j ai perdu presque 1million en recherche....
Pas une seul partie correcte, que du 50k de chaque....:banghead:
Et je suis en master

Et aujourdhui c est une toute autre histoire, sans mentir aussi, la c est 18h, j en suis a 6million de piller de chaque ,je trouve des inactif en pagaille et je vais encore jouer jusqua 23h
Et le tout sans chercher plus de 5mn sauf une seul fois ,j ai cherché 15mn

Et je boost jamais mes casernes,sauf en rush


Donc c est vraiment hasardeux , y a pas de miracle...pour les hdv10 ,faut du courage depuis la maj:(
 

skyh

Valkyrie
1 Mai 2014
127
32
43
Niveau
90
Clan
Zobby
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Les jours sans et les jours avec je confirme en même pas 1 minutes des camps mort apparaissent, je peux même choisir si je veux lol.
 

machida

Ballon
15 Mars 2014
118
17
33
Niveau
100
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bon hier soir j'ai fait 1,5m de chaque en 1h30 environ, je suis tomber sur des vivi de malade :eek: inactif 200k voir 350k :).j'ai pu faire de 50% easy en BAM ;).

Pour les recherches je depenser environ 30k or . Mais j'ai amorti ce coup en détruissent des hdv a l'exterieur :cool:bonus +55 k de chaque 200EN :cigar:
 

assasins07

Archer
30 Septembre 2014
28
3
18
30
Niveau
116
Clan
War z
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
hier soir, j'ai fais 1M300k en 6 attaques