Help Game center

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
ah non, tu ne pourras pas là, si tu as synchronisé avec le GC de ton père il restera sur le GC de ton père
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ben non a part recuperer le mot de passe et l'identifiant de ton père et installer son cg sur ton tel et lui s'en créer un autre
 
V

Vercinou

Visiteur
Bon..
Je vais attendre la reponse de supeecell mais si ils ne peuvent rien faire je serais oblige d'arrete
 

Dérider geek

Chevaucheur de cochon
31 Aout 2014
75
4
23
Niveau
101
Clan
firezone gdc
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
met le gamecenter de ton pere sur ton ipod recupere le village et change deGC sauf que qd cette fois ci ils te demandent si tu veut charger le villages tu dit nn et tu aura ton village avec ton gamecenter et nn celui de ton pere ! voila si tu n'a pas compris MP moi sa ira plus vite bonne journee
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
met le gamecenter de ton pere sur ton ipod recupere le village et change deGC sauf que qd cette fois ci ils te demandent si tu veut charger le villages tu dit nn et tu aura ton village avec ton gamecenter et nn celui de ton pere !
Ah si c'était si simple...mais non, ça ne fonctionne pas, tu auras juste un village vierge si tu ne charges pas le village issu du GC de son père, et un village vierge synchronisé avec son GC, mais en aucun cas son village actuel tranféré du GC de son père sur son GC nouvellement créé. La seule façon de faire est avec l'aide de SC, j'espère que ça a avancé @Vercinou ?
 
V

Vercinou

Visiteur
Pff écris trois fois de toutes es manières possibles et rien même pas de leur site .. je change à la fin de la semiane !
 
V

Vercinou

Visiteur
Besoin d'aide svp j'ai perdu mon compte je l'ai sur l'iPad de mes parents mais j'ai déclarer village perdu hier et rien pas de new
 

itsFirz

Archer
8 Septembre 2014
16
5
18
33
Chez moi
Niveau
70
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Yop vercin tu a fait village perdu ? Si oui attends encore quelque jour il peuvent pas te répondre comme sa :pAttends encore je dirait la fin de la semaine