Help GDC HDV 6

Joh91

Barbare
24 Juillet 2015
3
0
16
Niveau
33
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Bonjour, je joue depuis 2semaines et me voici dans la compo pour une GDC.

J'ai mon adversaire ! Un HDV 6. Mais je suis HDV 5.

Comment attaquer ce village?



Ma caserne :
 

Shek

Gobelin
30 Juin 2015
35
3
23
35
Niveau
106
Clan
Tigres du Lez
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
A mon avis ca risque d'être chaud surtout si tu joues depuis 2 semaines, faut voir peut être en ballons archers ou sinon géants avec guérisseuse dans ton cdc combien as tu de places dans tes camps ? dans ton cdc ? et qu est ce que tu as comme sorts ?
 

Joh91

Barbare
24 Juillet 2015
3
0
16
Niveau
33
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
En hdv 5 je n'ai pas de guérisseuse
J'ai 125 places
15 en cdc
Et j'ai que le sort de foudre
[DOUBLEPOST=1437820448,1437753921][/DOUBLEPOST]D'autres idées?
 

Shek

Gobelin
30 Juin 2015
35
3
23
35
Niveau
106
Clan
Tigres du Lez
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Déjà pense à faire sortir les troupes du château de clan et les détruire avec le sort de foudre par exemple, fais attention qu il n'en reste pas car elles ne sortent pas toutes d'un coup.
Après pour l'attaque tu peux faire soit 19-20 ballons que tu lâchera du coté de l'anti aérien en espérant qu il tiennent avec 3 ballon lvl 5-6 dans ton cdc en soutien. Pour le reste full archer, il devrons venir derrière les ballon pour détruire les bâtiment qu il reste. Laches tes ballon en arc de cercle pour éviter les pièges.
Sinon avec des géants (entre 15 et 20) avec 2-3 sapeur et reste d'archer et barbares. dans ton cdc de clan tu peux demander une guérisseuse à mettre derrière les géants ou des géants haut lvl ou des sorciers pour détruire les bâtiments derrière. la tu devra attaquer par la gauche. Et pareil bien penser a vider le cdc et détruire les troupes une valkyrie ou des sorcier 5-6 détruiraient tes géants en qqs secondes.

Bonne chance ;)
 

Joh91

Barbare
24 Juillet 2015
3
0
16
Niveau
33
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Salut !

J'ai essayé une tactique avec 12 géants, 15 sorciers et une guérisseuse en cdc, j'ai fait que 50% :/ . Les géants se sont fait dépop assez rapidement malgré la guérisseuse. J'ai utilisé le sort de foudre contre son cdc ca a bien fonctionné.

Je fais tenter la solution ballon.