Help Help! Impossible de trouver des village en farm avec mon hdv 10!!!!!!

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Petite précision : effectivement la rentabilité du barch sur des vivis abandonnés est Bien meilleure que quasi toutes les autres formations d'attaque.

Néanmoins :

Quand les vivis abandonnés sont rares

Et

Quand on a de l'élixir, un labo occupé 2 semaines sur un up et que l'on veut farmer de l'or et de l'élixir noir il existe d'autres solutions que le barcher.

Moi je farme or et élixir noir en ballonion ces temps ci car mon labo up un sort, je vois pas l'intérêt de galerer a piller de l'or et du noir en barcher quelque soit la zone de trophees si en ballonion je fait 140k de noir en 10 jours et un full or en 5/6 jours... Mon élixir grimpe doucement certes (+500k sur les memes 10 jours environ) mais je n'ai aucun intérêt à en avoir 8 millions en stock tant que mon labo est inutilisable pour le up suivant (barbares ou archers7). Donc je farme la ou je trouve des ressources : cristal 1, master 3/2 selon les jours, et uniquement les ressources qui m'intéressent.

Je farmerai l'elix rose lorsque mon up de sort en court arrivera à 2 jours de la fin.

En HDV10 il est parfois raisonable de ne pas chercher à farmer des 3 ressources en même temps, enfin moi je m'ennerve moins depuis que je choisis 1 ou 2 ressource(s) Max