Help j arrive pas a attaquer (hdv12-13)

lordmurgia

Gargouille
9 Mars 2017
48
11
23
26
Niveau
105
Clan
jadeon
Ligue
Champion II
Bonjour,

Je vous demande aujourdhui votre aide car je n arrive pas a attaquer. Je regarde des trucs sur youtube depuis X année, j ai jamais reussi. Les mecs font funel, balance n importe quelle troupe(dragon,cochon,yeti ou boulliste) et bim 3 stars...

Mais j ai pas l impression de jouer au meme jeu. Yeti, piece a ressort one shot, dragon,mine chercheuse one shot(jsuis maxé hein), je pose mon bébé dragon, il ne tue pas plus d une tour d archer. Je fais un funel, je met tout mes dragons comme aurelCoC (yt) , ils se font explosés , je fais pas plus de 60% voir moins de 50, alors que je pose tout comme il faut, potions, warden pour l hdv, etc....

Mais moi jsais pas, mes troupes se font one shot alors que sur youtube le mec pose un boulliste a 300hp il tank 3tour d'archer et les tuent toutes les 3?

Bref, j ai besoin de conseils je comprend pas , mes attaques se passent pas du tout comme chez les autres x)))
 
Dernière édition:

RyoSaeba

Valkyrie
21 Octobre 2017
129
35
43
48
les vidéo sur youteube tu sais les mec ont fait 300 x avant de réussir 1x et mettre la vidéo a 3 étoiles...
un peut comme les défis en clan tu met le même village 88765453 x a force les mec le connaissent par cœur
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
les vidéo sur youteube tu sais les mec ont fait 300 x avant de réussir 1x et mettre la vidéo a 3 étoiles...
un peut comme les défis en clan tu met le même village 88765453 x a force les mec le connaissent par cœur

Légende urbaine....
le but est de montrer que la compo fonctionne, en os ou en repasse.. Il n’y a aucun intérêt à faire du putaclic. Sinon, ça va rapidement se savoir et discréditer le yt.

alors je ne dis pas que tout les yt sont réglo à ce sujet mais il ne faut pas croire que tout les replay sont pris avec plusieurs attaques ou qu’en défis.

il y a également pas mal de perf one shot .. tout simplement parce que la compo est adaptée au vivi.. et ça... c’est pas une vidéo avec trois replay qui fait comprendre quel vivi est adapté à la compo. Seul l’entraînement le peut.

une compo est maîtrisée après des centaines d’attaques , dans une multi sur une multitude de vivi différents. Il faut se l’approprier et cela demande du travail.

je prends l’exemple du pkbobat... beaucoup disent que c’est une compo obsolète en th13... et pourtant... je continue à perf avec. 99% de mes attaques diffusées sur yt sont en one shot, en gdc, en ligue ou esport. Il y a une seule raison à ça... je choisis le vivi qui convient le mieux à ma compo..
je ne l’utilise pas parce que j’ai vu sur yt (ou autres) que cette compo perf ou que cette compo n’est plus meta.. non.. je l’utilise parce que je sais m’en servir, après, des milliers d’attaques avec.
 

RyoSaeba

Valkyrie
21 Octobre 2017
129
35
43
48
non pas une legende , je t'invite a voir la liste des clans j'ai fait , rencontré beaucoup de forumeur , au moins 40% fond ca
 
  • Like
Reactions: Keul

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 223
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Choisi une compo que tu aimes bien et attaque avec en farm pour t'entraîner, à force tu vas prendre des réflexes, analyse tes propres attaques pour comprendre pourquoi cela n'a pas perf. Pour le coup il y a un trés grand éventail de compos qui permettent de perf si elles sont maitrisées

Perso c'est aqh cochons et je dois perf 90% du temps en hdv12 peut importe le design de base

Les vidéos datent mais dans mon souvenir elles étaient pas mal pour apprendre pas mal de petites astuces Grand Gardien AQH

Si vous n'avez pas confiance en certains Youtubeur suffit de regarder ceux qui rushent en même temps, pas de triche possible sur leurs résultats
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Chaque compo a ses avantages et inconvénients. Chaque compo a des bases adaptées comme des bases peu adaptées pour réussir plus facilement une attaque. Maîtriser une compo requiert comme dit plus haut un grand nombre d'attaques, d'essais, le temps de connaître le type de village qui est adapté, le type de pièges à éviter ou contourner, les différentes subtilités etc... en gros une grosse expérience. Un piège disposé un peu différemment ou un bâtiment posé un peu différemment par rapport à une référence peut changer pas mal le cours d'une attaque (jusqu'à faire perdre toute une étoile). Je pense que les youtubeurs sélectionnent les attaques à monter parmi un très grand nombre et je pense également que les joueurs concernés sont souvent des joueurs surentrainés avec les défis et les gdc notamment (en multi, sauf en Legend, on trouve de tout... des prémas, des vivis sans cdc plein ou héros actifs, ou des designs obsolètes qui rendent la tache plus facile évidemment...). Contrairement à il y a quelques années, aujourd'hui, le désign des bases fait beaucoup plus la décision que la "force brute" de la base..si bien qu'il peut être bien plus difficile de perf un HDV-1 non adapté qu'un HDV du même niveau adapté. Donc pour moi, c'est "normal" d'avoir cette impression que tout est facile quand on visionne une vidéo alors qu'une fois le moment venu pour se tester, on a l'impression que tout est bien plus difficile.
 

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
421
205
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Ne te compare pas aux joueurs que tu vois sur youtube car ceux-ci ont fait un innombrable d'attaque avant de maitriser la compo.

Par contre sert toi des conseils donnés sur la vidéo, c'est toujours utile. Choisi toi une compo, et attaque avec, une fois, deux fois, 10 fois, 100 fois...
Tu finiras par la maîtriser, savoir sur quel village elle passe , sur quel village il ne faut pas l'utiliser, assurer deux étoiles avec si besoin... Et avoir des héros max ça aide bien.

Bref, entraines toi.