Help : Need compo HDV8 Farming

Tinou955

Guérisseuse
16 Juin 2013
150
5
33
Paris , capitale du crime !
Niveau
61
Clan
Golden Sword
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Bonjour à tous , venant d'avoir mon HDV8 il y a de cela 3heures , je recherche activement une composition de troupes efficace et rapide avec si possible un tuto sur comment utiliser la composition .

Ma composition actuelle : 1 guéri lvl 2 , 15 géants lvl 4 , 60 archers lvl 4 , 40 barbares lvl 4 , 5 CB lvl 4 et 1 gobelin lvl 4 ^^ .

Merci d'avance et bon jeu :)
 

KAiS3R

Gargouille
24 Janvier 2014
50
3
23
25
Niveau
95
Clan
Sacré francais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pour une compo type farming efficace jutilise atctuellemnt et depuis pas mal de temps
- 18 geants
- 98 archers
- 6 casses briques
- 3 sorts de soins ( 1 suffit par attaque mais tu enchaine plus rapidement avec les 3 former)
- roi des barbares
La 1ere chose a savoir c'est que toutes ces troupes sont nv 5 meme les sort et le roi , la 2eme est que je farme entre 1500 et 1700 tr.
Donc pour commencer cette compo est 2 en 1 car avec le nombre considerable darchers tu peux attaquer les vivi abandonner en attaquant que les mines et extracteurs et ensuite tu peux attaquer des vivi pour les ressource dans les reserves . Biensur cette compo ne permet pas dattaquer les vivi maxer type hdv9-10 voir 8 mais plutot les vivi moderer .
Pour ce qui est de lattaque c'est tous simple tu attire le roi tu le detruit avec quelque archers ensuite , vide le cdc puis deploie les geants en masse et avec tes casse briques fais des breches pour plus d'efficaciter des geants ( essaye dutiliser un sort par attaque voir deux si tu le juge necessaire ) deploie tes archers en lignes par vague et envoir ton roi. Les tir de mortiers de tour de sorciers et tous le reste se concentreron sur les geant pendant ce temps les archers detruiront les ressources.
Ps: pour le chateau de clan je l'utilise principalement pour defendre mais si tu prefere pour attaquer demande geant ou archers
Ps2: si tu pre-forme tes troupe tu peux attaquer toutes les 20min sans avoir utiliser tout tes soins.
Ps3 : elle coute environ 100 000 elexir choisis des vivi avec mini 200k de chaque pour un max de rentabiliter.

En esperant t'avoir aider