HELP Passage hdv10 ou hdv9.5

-Sixela-

Barbare
13 Decembre 2015
12
0
18
24
Niveau
38
Clan
Le covenant
Ligue
Argent II
Clairement pour moi, il doit faire ses murs 9 et héros grand min. 20 pour ne pas être freinè car tôt ou tard il devra les faire. Bon clash.
 

g2kone

Archer
4 Decembre 2015
18
3
18
25
Niveau
103
Clan
Farmidable
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Ok, merci pour toutes vos réponses les gars! Finalement en lisant les réponses, passer hdv 10 avec ces Stats c'est vrai que je risque de le regretterais une fois l'hdv passé.. Et là je m'amuserais plus x)
Pour les clans compétitifs, j'en es un où c'est plutôt axé famille/proches, donc je ne compte pas le quitter ( d'ailleurs un paquet sont hdv 10 heros 15 murs 8.. ).
Donc en tous cas merci pour vos réponses, et je vais donc farm heros 20 et up un peu le labo.. Gros merci tlm ;)
Bon clash/farm :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sentinelle

Gobelin
22 Decembre 2015
31
4
23
Niveau
110
Clan
********* fr
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Salut. Il ne faut surtout jamais oublié que Clash est un jeu. Un jeu c'est fait pour s'amuser. Si être hdv 9 te saoûle, passe hdv 10 et amuse toi. Comme qui dirait: "Vis ta vie, fuck les avis". Amuse toi et passe l'hdv 10 pour avoir un tas de choses à ameliorer. Salut salut.

Je ne suis pas vraiment d’accord car le jeu en question s’appelle Clash of Clans, et dans ce jeu le Roi des barbares, ou la Reine des archers mettent une semaine entière pour prendre un petit niveau. S'il passe HDV 10 et qu'il se fait déboîter à chaque fois, et qu'il n'arrive plus à attaquer, l'amusement s'estompera rapidement.

Même avec des héros de niveau 15, la différence avec / sans est énorme. Puis ça m'embête de voir les Valkyrie niveau 1 , car une fois HDV 10, aura-t-il envie de les monter au dépens des autres troupes ? (même s'il ne s'en sers pas, les avoir niveau 2 permet, avec un clan niveau 5, de remplir les défenses de Valky lvl 3)

Roi et reine en amélioration, c'est du temps où il n'est pas possible de s'en servir, ce qui complique beaucoup les attaques contre des HDV 10

Avoir de nouvelles défenses, améliorer l'ensemble etc c'est motivant, mais la difficulté qui s'ajoute peut dépasser l'amusement.
 
  • Like
Reactions: 2 people

-Sixela-

Barbare
13 Decembre 2015
12
0
18
24
Niveau
38
Clan
Le covenant
Ligue
Argent II
Je ne suis pas vraiment d’accord car le jeu en question s’appelle Clash of Clans, et dans ce jeu le Roi des barbares, ou la Reine des archers mettent une semaine entière pour prendre un petit niveau. S'il passe HDV 10 et qu'il se fait déboîter à chaque fois, et qu'il n'arrive plus à attaquer, l'amusement s'estompera rapidement.

Même avec des héros de niveau 15, la différence avec / sans est énorme. Puis ça m'embête de voir les Valkyrie niveau 1 , car une fois HDV 10, aura-t-il envie de les monter au dépens des autres troupes ? (même s'il ne s'en sers pas, les avoir niveau 2 permet, avec un clan niveau 5, de remplir les défenses de Valky lvl 3)

Roi et reine en amélioration, c'est du temps où il n'est pas possible de s'en servir, ce qui complique beaucoup les attaques contre des HDV 10

Avoir de nouvelles défenses, améliorer l'ensemble etc c'est motivant, mais la difficulté qui s'ajoute peut dépasser l'amusement.
Tout à fait d'accord. C'est bien pourça que je dis que il doit passer ses héros au niveau 20 au moins.
 

Warz

Barbare
5 Janvier 2016
5
0
16
Niveau
189
Clan
LaParade
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour/soir tout le monde! :)
Je crée ce post pour savoir si il est judicieux de passer hdv10 prochainement.. Ça fait un bail que je suis hdv 9 sa m'soul un peu :(
Aussi si l'idée de faire un 9.5 est une bonne idee! ;)
Voila mon vivi ( #MerciJohn :D ) et mon profil, merci d'avance!

Sur ce,
Clash on :)
->
http://www.noelshack.com/2016-01-1451939991-image.jpg
->
http://www.noelshack.com/2016-01-1451939990-image.jpg
Très beau village :) je pense qu'il faut encore maxe ce qu'il te reste
 

AirCeos

P.E.K.K.A
4 Janvier 2015
318
843
58
42
Charente-Maritime
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
WoT
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Un profil aussi faible? Excuse moi mais c'est un profil hdv9 bien au dessus de la moyenne.

C'est un profil hdv9 moyen qui deviendrait un profil hdv10 mauvais s'il montait maintenant. Mais j'ai bien précisé que c'est juste un jeu et que chacun fait comme il veut pour se divertir.

A lui de se fixer les objectifs qu'il recherche dans le jeu et d'adapter ses choix :)
 
Dernière édition par un modérateur:

g2kone

Archer
4 Decembre 2015
18
3
18
25
Niveau
103
Clan
Farmidable
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II