Help pour attaque sur HDV 9

Grabovsky

Barbare
6 Mai 2020
11
3
3
Bonjour a tous

Je suis passe HDV 9 il y a maintenant 2 semaines et demi voir trois semaines.

J'ai plutot bien évolué dans mon labo avec notamment gollem 4 sorcières 2 molosse 2 rage max cochons 5 et je passe.

Mes héros eux sont niveau 13 (reine) et 17.

Cependant je me confronte a une situation des plus pesantes. Je n'arrive pas a perf des HDV 9. J'en ai déjà perf en gowiwi mais je suis vraiment limité et rate souvent mes attaques du a des gestions parfois un peu nul je l'avoue.

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un clan avec des HDV 9 qui puisse me conseiller. Mon but est dapprendre durant quelques jours et voir ce qui ne va pas dans mes attaques mais aussi m'orienter vers de nouvelles compos. Pour revenir dans mon clan un peu plus fort ...

Merci d'avance.
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 223
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello, perso j'adore cette compo en 0 le Goboumobal
 

Grabovsky

Barbare
6 Mai 2020
11
3
3
Merci pour vos réponses.

Je trouve finalement que le gowiwi a vraiment ses limites sans heros quasi max sur des hdv 9 bien avancé. Tu ne trouves pas ?

Je suis parti sur un GoWiHog plutôt interessant. Mais pareil sans héros niveau 25 minimum difficile de perf un hdv 9 max.

Je vais me pencher sur ta compo baru merci ;)
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 223
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
de rien, marche super bien sur 80% des villages une fois bien en main. Par contre faut bien que - le commando entre au complet, -prendre la reine et le cdc, Aurel explique bien la vidéo date mais pas d’évolutions en 9 sur les defs.
 

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
56
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Perso avec mon hdv 9 j'utilise la compo 3 golems 10 sorcières 2 sorciers 2 archers 2 rages 1 soin 1 saut 1 poison ( ou 2 saut 1 rage selon les villages) cdc boulistes poison.
Ça marche pas mal.
Apres , sur hdv 9 max et bien conçu et avec des "petits" heros , c'est pas non plus l'arme absolu qui marche a tout les coups.
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 223
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
pas mal de compo en 9, reste un de mes hdv prefere perso pour cette varitée
 
  • Like
Reactions: Dragons le bg du 26

Sanka

A la recherche du K
29 Mai 2013
19
0
16
Niveau
165
Clan
LES ZEBRES
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-zebres-8QVCYQQJ/summary
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je trouve finalement que le gowiwi a vraiment ses limites sans heros quasi max sur des hdv 9 bien avancé. Tu ne trouves pas ?

J'arrive à perf 8 fois sur 10 sur des HDV9 quasi max avec cette compo. Mes héros sont au niveau 18 pour le moment.

Après il faut que les troupes soient max sinon c'est compliqué.
 

Marechal jo

Archer
15 Juin 2020
18
1
3
Bonjour,
Je te conseil 6 pekkas le reste de sorciers et 4 barbares avec 1gel/1rage et 3 guérisons.
Sinon si mon clan t'intéresse t'es bvn
 

Pièces jointes

  • Affiche du clan.pdf
    695.7 KB · Affichages: 479

Pelage de Glace

P.E.K.K.A
29 Juillet 2021
236
26
28
Français
Niveau
63
Clan
War Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Moi je fais une compo ; 10 valkyries, vingt chevaucheurs, dix sorciers, un golem et ed dans le chateau de clan. Je dégage les batîments extérieurs avec le roi des barbares et les sorciers je déblaie les défenses de derrière avec les chevaucheurs puis je lance tout le reste à l'assaut de l'hôtel...