help problème svp

trolololo

Barbare
7 Decembre 2014
13
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
bonjour , j'ai un iphone 4S et mon frere un iphone 3Gs et nous avons chacun une partie sur Coc sauf que je l'ai est mis sur le même game center donc il n'y en a que 1 qui est sauvegarder et c'est le mien sauf que mon frère a acheter un samsung et voudrais récup son village et que j'ai cru voir que on ne pouvais plus récup les village des iphone qui ne sont pas sous IOS7 donc comment peut-il faire svp ? en passant par facebook ça marcherai ?
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Hum, normalement il devrait pouvoir transféré, si c'est vers un appareil android je ne crois pas qu'il faille de game center
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
contacte supercell via la procédure Village perdu dudit tuto, en effet si tu n'es pas sous ios7 les re synchronisations de compte par GC ne fonctionnent pas, va savoir...
 

trolololo

Barbare
7 Decembre 2014
13
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
bonjour , j'ai essayer avec la méthode du village perdu et il mon envoyer un message automatique je crois disant que pour récupérer un village il faut synchroniser avec game center et google + donc je leur est répondu en expliquant plus en détail le problème comme quoi mon iphone n'est pas sous IOS7 et toujours pas de réponse depuis 1 semaine je fait quoi j'attend ou je renvois un mail ??
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Attend encore une ou deux semaines, et renvoie leur un mail après