HELP - restaurer sauvegarde android

Faith

Barbare
18 Avril 2014
3
0
16
32
Niveau
82
Clan
!!!GAME OVER!!!
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Bonjour bonjour =)

J'ai longtemps cherché sur internet, mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Je souhaite transférer mon village lvl 87 qui est actuellement sur mon Iphone, a une tablette android. Le problème étant que sur le compte google qui est sur la tablette il y a déjà un village lvl 30 (ancien village) et quand je tape le code pour associer le village il me dit que c'est impossible d’écraser la sauvegarde du lvl 30 car il y a des achats intégrés.
J'aurai bien créé un nouveau compte google mais le problème est que j'ai acheté des applications avec celui ci et donc si je change de compte google je perd les applications.
Est il possible de supprimer la sauvegarde du lvl 30 du compte google ? Ou d’écraser la sauvegarde malgré les achats intégrés ? ou une autre solution ?

Merci d'avance :)
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut Faith, je crois que tu ne pourras pas transférer ton village sur ton compte google +
Un compte coc pour un compte google + sans possibilité de supprimer.

Soit tu recrée un compte uniquement pour clash of clans. Tu peu switcher entre les deux comptes en 2-2.
Soit bah tu fais rien lol

Si tu recrée un compte tu garde ton compte principal sur le google play. Donc tu ne perdra rien du tout.
 

Faith

Barbare
18 Avril 2014
3
0
16
32
Niveau
82
Clan
!!!GAME OVER!!!
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Merci d'avoir été aussi rapide !

Arf c'est la galère, je voulais absolument éviter de faire le switch entre les deux comptes ... ce n'est pas pratique du tout surtout en ce qui concerne les appli :S j'ai d’autres jeux aussi donc assez lourd de changer toute les deux minutes.

Et mime en contactant le support clash of clans ? et de faire une demande de suppression de sauvegarde. Ou le support de google+ ? En leur expliquant le problème ?
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Tu peux mettre que ton compte Google + sur clash of clans

tous les autres auront ton compte principal
 

Faith

Barbare
18 Avril 2014
3
0
16
32
Niveau
82
Clan
!!!GAME OVER!!!
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Bon bah je vais faire comme ca alors ! C'est quand meme dommage que google ne fasse pas une option pour ecraser une sauvegarde :S dur dur ^^

Merci beaucoup !!! :)