Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

help sa urge

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par HUGOBG, 11 Juillet 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. HUGOBG

HUGOBG Gobelin

17 Avril 2013
    809
    16
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Bonjour j ai pas l habitude de demander des conseil a par pour mon village mais la j en peut plus je vous explique:
    Ce matin je me suis réveiller avec un + 110 troffe j était hyper content car maintenant j était cristal II .
    Je decide d attaquer avec ballon minion je fait 2 etoiles j usqu a la tout va bien sauf que j ai perdu pas mal d élixir il m en reste plus que 100 000 . Je decide de faire une attaque au cochons ,j attaque et je fait pile poil une etoile mais j ai gagner presque aucune ressource .Je decide alor de faire du BAM mais la c est une catastrophe je perd mon attaque et gagne rien . Ne pouvant que former archer ou barbare mais n ayant presque plus d élixir noir je decide de faire du archer barbare mais la je perd totalement mais je continu a attaquer avec sa me disant que sa viendrai mais non j ai perdu 150 troffe a cause de sa et j en ai MARRE.

Alor si vous avez une compo qui demande pas trop de ressource et qui marche a 2200 tr je suis preneur

Juste quelques informations :
    -hdv9
    -troupe noir miv 1 sauf minion qui est lv 2
    -troupe normale niv5
    -200 places dans mes camp
    - j ai toute les troupe du jeu sauf sorciere

Voila et merci

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Slashounet

Slashounet Gargouille

6 Juillet 2014
    222
    172
    Élixir:
    110 
    Or:
    Moi occuper ? Ta grugé ta place !
    Niveau:
    97
    Clan:
    Nom confidentiel.
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Bah arrête le rush et farme un coup... --'

5 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Iraphou

Iraphou Gobelin

25 Juin 2014
    109
    15
    Élixir:
    601 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    Barbe à rien
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Tout a fait d'accord farm ;)
    Sinon essaie les sosos peut etre...

4. OS4E

OS4E Visiteur

Le barch est pas cher, et efficace. Avec le barch, vise seulement le 50%, une étoile ou deux si l'hdv est dehors.

2 personnes aiment ça.
  5. HUGOBG

HUGOBG Gobelin

17 Avril 2013
    809
    16
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    c est quoi le barch?

6. OS4E

OS4E Visiteur

Barbare Archer (100barbares/100archers et tu ajustes selon le niveau de tes camps)

7. HUGOBG

HUGOBG Gobelin

17 Avril 2013
    809
    16
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    ok merci j en ai fait un avec sort de guérison et rage sa fait 50% sur hdv 1O

8. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 593
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    le but c est de farmer et la tu me sembles un peu haut en trophees redescends en barch, perds tes attaques mais vides les mines/extracteurs
    une fois plus bas en tr (1600) reprends des attaques avec victoires mais ne monte pas trop haut

perso
    4fees
    16 geants
    12 casse briques
    8 sorciers
    12 gob
    12 barbares
    reste en archers

9. ptit'patate

ptit'patate Archer

30 Août 2013
    53
    3
    Élixir:
    566 
    Or:
    college ;)
    Niveau:
    72
    Clan:
    real's clan
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    fulle archer 5 ou 6 et ta 60% facile avec un drag ds le cdc ;)