!HELP! Village hdv8 Rush Trophées

Smoking

Archer
22 Novembre 2013
22
1
18
Très Près De Toi...
Niveau
83
Clan
Moblo
Bjr a tous ,mon clans fait un rush trophées dans quelque temps :D , et je cherche ( activement ) un village rush trophées pour ce rush . ;) j'ai regarder quelque topic sur ça. j'en est vu un sur hdv8 en master j'aimerai voir ce village :lol: svp Merci d'avance :D :cool:
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Smoking a dit:
Bjr a tous ,mon clans fait un rush trophées dans quelque temps :D , et je cherche ( activement ) un village rush trophées pour ce rush . ;) j'ai regarder quelque topic sur ça. j'en est vu un sur hdv8 en master j'aimerai voir ce village :lol: svp Merci d'avance :D :cool:
Salut copain Moblo, :D, le rush c est dans 8 jours, et puisque on est sympas dans le clan on va te donner plein d astuce.
Rwawes a posté une tech de rush tu vas voir. ;)
 

Smoking

Archer
22 Novembre 2013
22
1
18
Très Près De Toi...
Niveau
83
Clan
Moblo
Hugounoux/Ferdeza a dit:
Smoking a dit:
Bjr a tous ,mon clans fait un rush trophées dans quelque temps :D , et je cherche ( activement ) un village rush trophées pour ce rush . ;) j'ai regarder quelque topic sur ça. j'en est vu un sur hdv8 en master j'aimerai voir ce village :lol: svp Merci d'avance :D :cool:
Salut copain Moblo, :D, le rush c est dans 8 jours, et puisque on est sympas dans le clan on va te donner plein d astuce.
Rwawes a posté une tech de rush tu vas voir. ;)
oui je sais mais je vs etre master il est ou le topic de Rwawes ?? :D
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Smoking a dit:
si qqn pouvais m'en trouver un sa serait TRES gentil :)

Je ne le retrouve pas :|
désolé demande à rwawes par MP ;)