HELP!!!!!

MrCraft

Barbare
9 Février 2013
1
0
16
Niveau
16
Clan
FRANCE DREAM
Bonjour a tous,j'ai un probleme:je ne sais pas quoi faire!Je joue assez regulierement a clash of clan je suis niveau 16 et je ne sais pas quoi faire!je voudrais savoir que peut t on faire a mon niveau (hotel de ville niv 4)Je sais vous allez me dire ameliorez le mais je suis toujours en train d'ameliorez mes machines,et je voudrais savoir que faire(en prenant en compte mon niveau)?

MrCraft
 

Vivi

Barbare
9 Février 2013
6
0
16
Niveau
21
Clan
Vivibigclan
Tu devrais mettre une photo et t'inquiètes pas à partir de l'hôtel de ville 4 ça bloque c normal, je te conseillerais, pour l'augmenter au plus vite. D'améliorer tes défenses pour pas qu'on pique ton or .
 

kris26

Gobelin
23 Janvier 2013
43
0
21
32
DROME/ISERE
Niveau
46
Clan
Les Dieux
On a souvent l'impression de tourner en rond en jouant à COC : les constructions coutent chères et demandent beaucoup de temps pour s'améliorer (surtout si on reste qu'à deux ouvriers) et au final on ne sait plus quoi faire pour rendre le jeu intéressant.
Personnellement c'est que depuis le niveau 30 que je commence vraiment à m'éclater, voir même à manquer de temps pour jouer. Au départ je préférai garder mes boucliers en espérant avoir assez de temps pour stocker mon or et améliorer mes constructions mais y'a pas photo : c'est en pillant qu'on en amasse le plus.
Jvoulais pas dépenser un seul euro pour ce jeu mais j'ai quand même investi dans un sac de gemme pour bénéficier de deux ouvriers de plus. Je regrette pas, j'ai vraiment bien évolué depuis et je m'imagine plus vivre sans eux ^^
Dans tous les cas c'est un cercle vicieux parce que je te conseille d'augmenter en priorité la capacité de tes camps militaires et de tes soldats dans le laboratoire pour piller davantage mais pour ça tu auras besoin de tes extracteurs d'élixirs au meilleur niveau. Là où le jeu est bien ficelé c'est que tout est important : remparts, mortiers, camps, mine et extracteurs... TOUT! COC est un jeu de patience je crois...
Je sais pas quelle plage horaire est la meilleure pour en piller le plus. Ce qui est certain c'est que ce n'est pas à 2h du matin : j'ai rien à me mettre sous la dent après deux heures de vol intensif, tout le monde a investi son or avant d'aller se coucher.
Mais ne t'inquiète pas, tu vas y arriver ;) Passe le temps en volant le roi gobelin !