Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

..Help

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Pop408, 8 Septembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Pop408

Pop408 Sorcier

6 Août 2013
    1 757
    631
    Élixir:
    410 
    Or:
    Une Occupation ? Moi ? x,)
    Niveau:
    97
    Clan:
    Semper Ad Alta
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Je tiens a vous dire que je suis parfaitement sérieux...
    En ce Moment..J'ai l'impression d'être inutile..Même Geeker ou travailler me déplait..
    Je sens que je n'ai presque pas d'amis...J'ai vraiment besoin d'aide...Svp..Si vous pouvez m'aider..
    Cdt..Pop408..
    Ceci est sérieux..

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Mec, en quoi un forum IG peut-il t'aider à résoudre un problème IRL? :shock:

3. Guillsuper

Guillsuper Visiteur

Alors déja si tu sens que geeker, ou travailler ne te plais plus, c'est sur que tu iras pas bien loin. Je te conseil d'arrêter CoC pour une période indéterminée, pour une simple et bonne raison, ce jeu produit une énorme addiction à celui qui s'y attache, donc laisse le jeu et ce forum de côté pendant quelque temps.
    Ensuite pour te remotiver commence par te fixer des petits objectifs du genre : aujourd'hui je travaille 1/2 heure sur un truc qui me passionne et ensuite tu augmentes petit à petit pour pouvoir arriver à une somme considérable de travaille, mais ne pas trop augmenter car cela produirait l'effet inverse.
    Ensuite essaie si tu es encore mineur et que tes parents le peuvent, demander l'inscription à un sport d'équipe, ou le duel est obligatoire, du genre voleyball. Il t'obligera à te dépenser, à reprendre confiance en toi, tu te ferras des amis, et tu te fixeras des objectifs pour avancer dans la vie. Si tu n'y arrives vraiment pas après cela je te conseil d'aller voir un psychologue, ou quelqu'un qui pourra t'écouter et te donner de pistes de reflexion pour te sortir de ce problème.

T'inquiètes pas ça va bien se passer, pendant 2 ans moi aussi j'ai été dépressif, personne ne l'a remarqué, et petit à petit j'ai repris gout à la vie =)

En espérant t'avoir aidé

4. Pop408

Pop408 Sorcier

6 Août 2013
    1 757
    631
    Élixir:
    410 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    Semper Ad Alta
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Merci beacoup..Je vaus commencer le hand cette Année..Je vous dis si j caus mieux dici 2 semaines environ

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Naile

Naile Gobelin

29 Mai 2013
    324
    18
    Élixir:
    564 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    les 40 barbares
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Je ne survivrai pas 1 semaine sans COC ni COCFR

6. Pop408

Pop408 Sorcier

6 Août 2013
    1 757
    631
    Élixir:
    410 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    Semper Ad Alta
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Pas pus resiter..j'ai rejoué a Coc ! LoL ! J'ai reparlé a qq potes, ca va mieux ! Merci de l'aide de tous !

7. Naile

Naile Gobelin

29 Mai 2013
    324
    18
    Élixir:
    564 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    les 40 barbares
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Content pour toi !
    Mais comment tu fait pour être content à lors que c'est la rentré (a moins que tu sois adulte)

8. Pop408

Pop408 Sorcier

6 Août 2013
    1 757
    631
    Élixir:
    410 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    Semper Ad Alta
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Vraiment desolé pour la reponse tardive. Je me suis retiré de Coc pendant qq jours. Je vais mieux, mes amis m'ont beaucou aidé ;) Et puis, j'ai gagné 400 trophes sur 2 semaines ;-)