Hihi Voilà Zephiir :D

Zephiir

Gobelin
11 Février 2015
32
7
23
Niveau
109
Clan
"Millenium F3"
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Ton prénom : Zephiir (alias Augustin)
Pourquoi ce pseudo ? Suite à la couleur des yeux de ma copine ! :D
Ton age : 16 ans .. Un jeune quoi !
Ton sexe : Masculin
Ta ville : Rubrouck (Dans le Nord, où il pleut beaucoup ! :p)
Tes études / ton job : Lycéen de 1ère ES !
Ce que tu aimes : Le sport (surtout le vélo !) ainsi que CoC bien sûr :)
Ce que tu n'aimes pas : Être dans mon lit et avoir froid....
Tes jeux préférés : Clash Of Clans, Black Ops II et bien d'autres.. (Skyrim, Lol etc...)
Le style de musique que t'écoutes : Pas de style préféré.. Mais j'aime beaucoup Xenogenesis et Settle Down :)
Comment tu es arrivé ici ? : En "Surfant" sr le net :p
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Comme je l'ai déjà dit, j'adore le vélo !!
As-tu une femme/mari ou une copine/copain ? : Une copine... (Depuis le 3 Octobre 2014 pour les intimes... :p)
Tu connais des filles/hommes célibataires : Euh... Ma soeur ! Hep hep hep.. Pas la peine de venir draguer les modos elle n'a que 14 ans... x)
Quand est-ce-que tu nous les présentes : Euh.... Quand vous voulez autour d'une Bonne raclette !
Ta blague préférée : Seul les joueurs de Lol comprendront... "Un Ekko est afk en pleine partis.. On peut alors dire qu'il c'est d'ekkonnecté !" Okay je sors...
Ta devise dans la vie : L'espoir fait vivre !
Tu sais faire la cuisine : Des poires pochées avec un filet de sauce caramel avec une boule de galce à la vanille ! Un DÉLICE !
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : Un bon Gratin dauphinois fait maison :D
T'aimes ce site ? : Qu'est ce que je m’embêterai à écrire si je ne l'aime pas ? J'aime particulièrement les tutos de LordVal :)



Ton niveau IG : Niveau 91 - HDV 8
Ton clan : Walking Dead, Un clan familial :)
Ta grande fierté : Être monté champion ... :D (ce qui en soit, n'est pas énorme mais j'étais tout content :) )
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Un bon p'tit farmer (192 530 000:élixir: 221 230 000:or: 302 000:élixirnoir:) même si un petit rush ne me déplait pas !
Ton record trophées : 3241 :trophées:
Ta compo préférée : Le GoWiPe (Habituel pour un HDV 8)
Ton youtuber préféré : Pas de Youtuber Préféré mais si j'aime Particulièrement BFA, Arsenik, Asulf, Brandon et Godson !
Tes ambitions IG : Boh... Prendre du plaisir à jouer et un jour pourquoi pas finir avec un HDV 10 maxé si l'hdv 11 n'est pas sortis... :p)

La femme de tes rêves : Ahah ... Ma copine bien sûr ! (Même si, mon âge, c'est encore bien dur à savoir... )
L'homme de tes rêves : Boh... Mon prof D'économie... :hilarious:
Ton plus beau fail : Sûrement les compos hybrides... Impossible d'y arriver... :p


Je Vous souhaites une bonne continuation et un très bon jeu à vous !

Votre bien aimé, Zef
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !