Holowiwi

Tetsuya

Barbare
20 Decembre 2014
2
2
18
26
Niveau
135
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bonsoir a tous ,
Je voudrai savoir si le holowiwi est toujours viable apres la mise a jour des tours d'archet qui attaque plus vite et donc qui detruisent plus vite les ballons qui sont utilisés pour eliminer les batiments de defence tout autour de l'hdv .
J'entend par viable ou pas c'est a dire ils y a vraiment un changement assez consequent au niveau de l'attaque merci :)
 

Typok

Molosse
11 Mars 2015
188
80
58
31
Partout, d'après LordVal
Niveau
91
Clan
OtherSide
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Il me semble que les dégâts par seconde n'ont pas été modifiés donc je vois pas très bien pourquoi tu dis que les ballons sont détruits plus vite. Cela a une influence importante sur les petites troupes (barbare/archer/sapeur/gob/gargouille...) mais pas sur les troupes avec un nombre de points de vie important.
 
  • Like
Reactions: 5 people

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Bonsoir a tous ,
Je voudrai savoir si le holowiwi est toujours viable apres la mise a jour des tours d'archet qui attaque plus vite et donc qui detruisent plus vite les ballons qui sont utilisés pour eliminer les batiments de defence tout autour de l'hdv .
J'entend par viable ou pas c'est a dire ils y a vraiment un changement assez consequent au niveau de l'attaque merci :)
Les archers tirent des flèches 2 fois plus rapidement mais 2 fois moins puissante donc ça ne change rien ;)