Hoogaarden117 mi vache, mi bière :p

Hoogaarden117

Chevaucheur de vache
10 Février 2015
211
378
78
35
Bretagne
Niveau
131
Clan
Les Houms
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Meujour à tous,

Après 9 mois inscrit sur ce forum, je n'avais pas pris la peine de me présenter :sorry:
Donc je vais suivre l'exemple de Menerv pour que vous en appreniez d'avantage à mon sujet :p


Ton prénom :
Hoogaarden117, hoog, gaga ou Flo ^^
Pourquoi ce pseudo ? Avant la Maj c'était Garden117, j'ai voulu le rendre plus sympatique en rajoutant le Hoo ^^, toute ressemblance avec une marque de bière existante est purement fortuite :bookworm: :wacky:
Ton age : 26 ans
Ton sexe : Un vrai taureau :cigar:
Ta ville : Rennais d'origine, aujourd'hui sur Poitiers pour le business :pompus: :greedy:
Tes études / ton job : Je suis aller jusqu’à la licence Responsable Commercial en école de commerce sur St Quentin en Yvelines dans le 78. Je suis maintenant Resp commercial dans une grosse entreprise du BTP avec comme secteur la région Poitou-Charentes
Ce que tu aimes : Le sport (Foot de préférence), les jeux vidéo (Fifa, COC :p), sortie entre amis, famille, le plus important: la détente (ne rien faire, se poser dans le canapé devant la tv avec un petit verre et COC évidement^^)
Ce que tu n'aimes pas : Les prises de têtes
Tes jeux préférés : Fifa, COC
Le style de musique que t'écoutes : J'aime bcp de style de musique (rap, rock, reggae, Dance, house, r&b,..) J'ai une petite préférence pour les musiques des années 90 j'adore réécouter des tubes qui passaient à l'époque, nostalgie quand tu nous tiens ^^.
Comment tu es arrivé ici ? Je crois que je cherchais un village en début d'hdv 8 pour les GDC.
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Le foot mais j'aime bcp de sports, j'ai pratiqué pas mal de sports en club: le tennis, le volley, le basket, le foot, le judo
As-tu une femme/mari ou une copine/copain ? haha oui copine ;)
Tu connais des filles/hommes célibataires : Oui comme tout le monde j'imagine
Quand est-ce-que tu nous les présentes : Et bien pourquoi pas organiser un grand barbecue chez Menerv ou une autre personne du fofo, sa serait l'occasion :D
Ta blague préférée : je suis nul en blague:(, j'arrive jamais a retenir les blagues :arghh:. Je préfère de loin l'improvisation lors d'une discussion, je suis pas le dernier à sortir une connerie :jimlad:
Ta devise dans la vie : Vivre simplement, profiter de la vie sans se prendre la tête et rester positif :D
Tu sais faire la cuisine : Dès truc simple, mais je suis bien calé pour l'apéro :asshat::singing:
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : une bonne tartiflette, la purée !! je suis fan.
T'aimes ce site ? A fond, j'y passe tous les jours, je trouve ce forum super, c'est le premier forum où je suis inscrit :cigar:. Merci a Menerv pour le taf qu'il a fait et qu'il continue à faire.


Ton niveau IG : Je suis HDV 9, lvl 152 Rdb 21 et Reine 20 me reste 130 murs 10 à faire, bien entendu je vais aller chercher les héros 30 et les murs 10 :p
Ton clan : VACHES FOLLES pendant plus d'un an, super clan avec des gens formidable, c'était un plaisir de jouer à leurs coté :cow: <3. Un nouveau challenge pour moi, intégrer la famille Marshals (Actuellement chez Marshals'Legend) pour améliorer mes attaques GDC avec des joueurs confirmés et une belle mentalité. Fière de continuer ma route avec eux !!
Ta grande fierté : Avoir participé à l'évolution du clan VAHCES FOLLES et continuer à jouer à COC avec des personnes au top maintenant chez Marshals'Legend.
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Farmer bien-sûr
Ton record trophées : Champion mon frère !! :happy:
Ta compo préférée : Gowiwi en force !!! et un beau shattered laloon :joyful:
Ton youtuber préféré : je n'en ai pas de préféré, je regarde des vidéos de plusieurs en fonction du besoin du moment, petite pref pour BFA et la chaine :youtube: Marshals
Tes ambitions IG : Maxé mon HDV 9 et profiter pendant un bon moment des gdc avant de passer hdv 10. Continuer à m’améliorer sur les attaques GDC pour devenir un bon perfecteur Th9 ! :p
La femme de tes rêves : Je le garde pour moi c'est mes rêves à moi !! :embarassed: Non je rigole la reine gros boobs évidement :p
L'homme de tes rêves: :mooning:
Ton plus beau fail :
pfiouu je crois que je vais m'en rappeler longtemps, je suis sur que c'est arrivé à d'autres. Un joli lancé de sorts au lieu des casses briques :hilarious::hilarious: :banghead:


Bon jeu à tous et à très vite sur la CB en délire :wacky:

MN/ML FTW
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 6 people
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
:cow:Belle présentation Flo :cow:

Je passerais à l'étable prochainement boire une choppe^^:wacky:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Hoogaarden117

Chevaucheur de vache
10 Février 2015
211
378
78
35
Bretagne
Niveau
131
Clan
Les Houms
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
:cow:Belle présentation Flo :cow:

Je passerais à l'étable prochainement boire une choppe^^:wacky:

Héhé, Meuhh ouiii avec plaisir juju, tu viens quand tu vx, pourquoi pas faire une petite gdc ? :wacky:
 
  • Like
Reactions: 2 people
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Héhé, Meuhh ouiii avec plaisir juju, tu viens quand tu vx, pourquoi pas faire une petite gdc ? :wacky:

Meuh ouiii pourquoi pas. Je vais voir avec Doylou:joyful: Je vais passer faire un coucou et on s'organise pour l'apéro war time:happy:
 
  • Like
Reactions: 3 people
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende

Hoogaarden117

Chevaucheur de vache
10 Février 2015
211
378
78
35
Bretagne
Niveau
131
Clan
Les Houms
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Meuhrcii :cow: !!
 
  • Like
Reactions: 2 people