Hope clan gdc Niv 5 (#YRYYLQ22) level 110+

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par Espoir, 20 Octobre 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Espoir

Espoir Archer

1 Mai 2015
    8
    2
    Élixir:
    1423 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    Hope
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    #1 Espoir, 20 Octobre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 29 Mai 2016
    :champion: Bonjour à toi Guerrier ! :champion:

Notre histoire commença le 4 juillet 2015 aux portes du Dieu de l'Espoir. Des guerriers
    affamés se sont montés impitoyables pendant 16 victoires consécutives, seulement leur
    leader s'est retrouvé avec trop de choses à gérer, et l'Espoir s'est dissous.

Aujourd'hui, toi qui lis ce message, le Dieu de l'Espoir te requiers au plus vite !

Le clan Hope niveau 5 t'ouvre ses portes ! (#YRYYLQ22)

Nous recherchons des joueurs actifs, matures, motivés, passionnés de GDC ou non ! (Entre 17 ans et plus, adultes serait un plus)
    Nous recrutons des hdv 9 et 10 (HDV 8 acceptés) bons en GDC nous avons fait une série de 16 victoires consécutivement. :3étoiles:

J'ai repris le clan mi-mai, et nous recherchons des joueurs actifs pour rusher courant juin pendant 1 mois et GDC dès maintenant !

Nous recherchons des personnes avec ce genre de profil:

1. Pour les Hdv 9 ::roi:

• Défenses bien avancées
    • Héros 20 combinés mini.

1. Pour les HDV 10 : :reine:

• Défenses bien avancées
    • Héros 40 combinés mini.

Pas d'insultes sinon c'est la porte d'office, un minimum d orthographe est demandé.

Si c'est ce que tu recherche n'attend plus, et viens agrandir les rangs en faisant ta demande en précisant que tu viens du forum, mais je préférerais un MP sur Line, mon ID est le suivant : espoir_coc

[​IMG][​IMG]

:champion: Bonne journée / soirée à toi :champion: