Horrible bug aidez moi vous êtes mon dernier espoir T.T

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par *~Cashmere~*, 28 Août 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. *~Cashmere~*

*~Cashmere~* Archer

9 Avril 2014
    2
    0
    Élixir:
    566 
    Or:
    Niveau:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour tout lmonde, donc, depuis la mise à jour sur mon portable, lorsque je lance clash of clans, un énoooorme problème fait place. Quand je lance, au bout de quelques secondes je suis ramenée à l'écran d'accueil, il m'est donc impossible de jouer (le temps avant que je sois ramenée à l'écran d'accueil est variable, les premiers jours suivants la maj de tel étaient sympa : j'arrivais même à jouer parfois. Mais maintenant, je ne vois même pas "supercell" s'afficher je suis ramenée à l'écran d'accueil avant...)

Du coup voilà, j'aimerais savoir si vous avez déjà eu cet affreux bug et si j'ai un espoir de retrouver mon compte clash (je tiens à préciser qu'il n'est pas syncrnisé à fb ou à google + pour des raisons de sécurité (tentatives de hack subies, et deux amis hackés par le biais de leur compte google +)

J'ai songé (je vois déjà la réponse arriver...) à faire une maj antérieure de tel, mais qu'en dernier recours parce que walah sauvegarder les app etc je vais galérer je le sens... du coup voilà svp y a une solution à ce bug en conservant mon compte? Merci d'avance et merci d'avoir lu

2. Sylen

Sylen Archer

22 Juillet 2014
    46
    11
    Élixir:
    150 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Attends une mise à jour du jeu qui ne devrait plus tarder, l'appli va se réécrire en conservant ta sauvegarde. Je ne sais pas si ça va marcher mais c'est surement ta seule chance de récupérer ton compte si tu n'as pas synchro...

3. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    question bête et méchante t'as reboot ton smartphone pour voir ? Quel smartphone as tu ? Quel version d'android ?

Donnes nous des infos c'est un peu light là ! Mais ce bug arrive. Généralement un reboot et c'est réglé !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. pepsilive

pepsilive Gobelin

14 Mai 2014
    31
    26
    Élixir:
    2453 
    Or:
    Magie noire
    Niveau:
    129
    Clan:
    les vieux geeks
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Au secours, Hobi-Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 665
    Élixir:
    7267 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Et c'est Gandalf qui dit ça ^^

Juste, @*~Cashmere~* , si tu ne le sais pas reboot c'est éteindre et rallumer. Je précise car avant je devais le faire souvent et régulièrement les gens de mon clan ne comprenais pas, mais si tu ne le fait pas régulièrement fait le, c'est intéressant tant pour le jeu que pour la rapidité de ton portable, ça libère souvent pas mal de RAM.

6. *~Cashmere~*

*~Cashmere~* Archer

9 Avril 2014
    2
    0
    Élixir:
    566 
    Or:
    Niveau:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    re deso de répondre si tard mais en fait j'ai l'impression que mon tel s'habitue petit à petit x) fin maintenant j'arrive de plus en plus à venir (même si je dois faire 10 reeboot avant :') ) du coup ça va beaucoup mieux merci du conseil ça m'a bien aidée *-*