Horrible bug aidez moi vous êtes mon dernier espoir T.T

*~Cashmere~*

Barbare
9 Avril 2014
2
0
16
23
Niveau
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour tout lmonde, donc, depuis la mise à jour sur mon portable, lorsque je lance clash of clans, un énoooorme problème fait place. Quand je lance, au bout de quelques secondes je suis ramenée à l'écran d'accueil, il m'est donc impossible de jouer (le temps avant que je sois ramenée à l'écran d'accueil est variable, les premiers jours suivants la maj de tel étaient sympa : j'arrivais même à jouer parfois. Mais maintenant, je ne vois même pas "supercell" s'afficher je suis ramenée à l'écran d'accueil avant...)

Du coup voilà, j'aimerais savoir si vous avez déjà eu cet affreux bug et si j'ai un espoir de retrouver mon compte clash (je tiens à préciser qu'il n'est pas syncrnisé à fb ou à google + pour des raisons de sécurité (tentatives de hack subies, et deux amis hackés par le biais de leur compte google +)

J'ai songé (je vois déjà la réponse arriver...) à faire une maj antérieure de tel, mais qu'en dernier recours parce que walah sauvegarder les app etc je vais galérer je le sens... du coup voilà svp y a une solution à ce bug en conservant mon compte? Merci d'avance et merci d'avoir lu
 

Sylen

Gargouille
22 Juillet 2014
46
7
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Attends une mise à jour du jeu qui ne devrait plus tarder, l'appli va se réécrire en conservant ta sauvegarde. Je ne sais pas si ça va marcher mais c'est surement ta seule chance de récupérer ton compte si tu n'as pas synchro...
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
question bête et méchante t'as reboot ton smartphone pour voir ? Quel smartphone as tu ? Quel version d'android ?

Donnes nous des infos c'est un peu light là ! Mais ce bug arrive. Généralement un reboot et c'est réglé !
 

pepsilive

Gobelin
14 Mai 2014
30
0
33
France
Niveau
129
Clan
les vieux geeks
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Au secours, Hobi-Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Au secours, Hobi-Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir
Et c'est Gandalf qui dit ça ^^

Juste, @*~Cashmere~* , si tu ne le sais pas reboot c'est éteindre et rallumer. Je précise car avant je devais le faire souvent et régulièrement les gens de mon clan ne comprenais pas, mais si tu ne le fait pas régulièrement fait le, c'est intéressant tant pour le jeu que pour la rapidité de ton portable, ça libère souvent pas mal de RAM.
 

*~Cashmere~*

Barbare
9 Avril 2014
2
0
16
23
Niveau
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
re deso de répondre si tard mais en fait j'ai l'impression que mon tel s'habitue petit à petit x) fin maintenant j'arrive de plus en plus à venir (même si je dois faire 10 reeboot avant :') ) du coup ça va beaucoup mieux merci du conseil ça m'a bien aidée *-*