• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[HS] Débuter sur son hdv 7

Nate Lawliet

Barbare
27 Janvier 2015
7
1
18
25
Niveau
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Bonjour, bonsoir :p
Je fais ce topic hors-sujet pour que vous puissiez poster des photos de vos nouveaux hdv 7 !
Aussi j'aimerais des conseils pour commencer son hdv 7
quelle construction mettre en première etc...
je suis anxieux car il y a plein de nouvelle choses :)
 

kalamité

Gastronome Distingué
3 Mars 2015
80
70
33
49
Niveau
93
Clan
leclancoillotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonsoir,

Je vais personnellement arriver à l'HDV 7 dans 3 jours et j'ai pour projet de mettre immédiatement un ouvrier sur le laboratoire car les nouvelles améliorations qu'il contient prennent un bon moment à faire. Trois autres ouvriers auront pour tâche de construire tous les nouveaux bâtiments puis de les améliorer, en commençant par la foreuse d'élixir noir et la réserve qui va avec (tout lecteur attentif notera que ces 3 premiers bâtiments coûtent un total de 2 100 000 d'élixir mais entre mes réservoirs pleins, mon CDC et mes extrateurs, je pourrai tout lancer en même temps). Mon cinquième et dernier ouvrier sera quant à lui affecté à l'amélioration de mes réserves et réservoirs.

Il me semble également plus efficace d'homogénéiser mon village avant que de lancer les "gros" upgrades: améliorer tous les remparts au niveau 6 avant de commencer à en passer certains au 7, monter mon nouveau mortier 4 avant de les passer tous 5, etc, etc...

Cordialement.