• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hulk, HDV 9 (passage HDV 10 ou pas ?)

Hulk

Gargouille
3 Juillet 2013
46
4
23
26
Aix en Provence
Niveau
118
Clan
Ck1jeu 2.0
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Salut les Farmers, voici mon village HDV 9 assez avancé :

1419446228-img-0703.png


J'ai fait le village moi-même, pour ce qui est des défenses j'ai actuellement tout les remparts niv.9 ; Roi niv. 17 et reine niv.16 (que je vais monter au niveau 17 prochainement), le reste est maxé à part 2 AA, mes canons et mes tours d'archer qui sont un peu en retard :( et mes pièges. Niveau troupes, tout est à fond à part les Valkiries/Golem/Sorciere/Molosse. Qu'en pensez-vous ?

Par ailleurs je me demandais si je devais passer HDV 10. Certes j'ai des défenses à évoluer, mais bon ça fait un moment que je suis HDV 9 (au moment ou je suis passé HDV 9 il y avais pas encore eu la MaJ des %butin en fonction du niveau de l'HDV de l'adversaire, on pouvait piller 200 000 sur un HDV 5, donc j'avait juste monté l'HDV sans me soucier du reste et j'me suis bien fais ni... :eek:, donc ça remonte, j'avait les remparts lv 3-4 avec des défenses minables) et j'en ai un peu marre :D De plus, je trouve que les troupes d'HDV9 ne sont plus assez puissantes, je peine parfois à détruire des gros HDV 8 en géant/guérisseuse... Mais, je pourrais aussi rester HDV9 et faire mes remparts 10, le problème c'est que je farme pas énormément tous les jours et ça risque d'être long. Et HDV 10 je n'ai aucune idée d'où farmer. Là je tourne à 1800 trophées, je me rend compte que j'attaque beaucoup d'HDV 8 et que ça ne sera plus possible en HDV 10. Vous me conseillez de passer HDV 10 ?

Voilà bon jeu à tous, bonnes fêtes ! :)
 

Logan09

Sorcière
10 Novembre 2014
222
129
58
24
Niveau
106
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Augmente tes tours d'archers avant toute chose, elles ne sont pas assez up pour moi, en tout cas gg pour tes murs je te conseille tout sauf de les passer lvl 10, trop long, privilégie tes défenses :)
 

clashDEAD

Chevaucheur de cochon
19 Avril 2014
87
7
23
Niveau
148
Clan
Chiot des quais
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Avant de passer HDV, maxe toutes tes défenses et troupes et autres bâtiments, et essaye de passer tes héros au niveau 20, car le farm avec l'HDV 10 est complètement différent.
 

Hulk

Gargouille
3 Juillet 2013
46
4
23
26
Aix en Provence
Niveau
118
Clan
Ck1jeu 2.0
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
D'accord, je vais donc attendre quelques mois avant de monter mon HDV ;) Merci de vos conseils
 

Hulk

Gargouille
3 Juillet 2013
46
4
23
26
Aix en Provence
Niveau
118
Clan
Ck1jeu 2.0
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Oui, j'ai prévu de tout monter à fond et monter quelques remparts 10. Sinon, vous connaissez une bonne compo pour farm, mais plutôt axée dans la destruction des villages, genre qui détruit les HDV8 sans avoir à balancer tous les sorts ? Avant je faisais du 16 géants 8 sapeur 80 barbares et 44 archers (+5 sorciers du chateau) mais sans ma reine cette compo ne fais pas grand chose, ma reine est un grand pilier dans mes batailles car elle détruit beaucoup pendant que mes troupes ne servent qu'à encaisser. Mon roi est définitivement débile, il sors du village et vas détruire les casernes (il le fait TOUT LE TEMPS :mad:). J'ai aussi ajouté des guérisseuses mais c'est la même histoire, sois elles se font tuer vite, sois elles soignent 20 barbares pendant que les géants se font tuer.

Voilà merci :)
 

clashDEAD

Chevaucheur de cochon
19 Avril 2014
87
7
23
Niveau
148
Clan
Chiot des quais
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
En principe le FARM c'est pouvoir attaquer un maximum donc utiliser une compo qui met un minimum de temps à se former.

Je te conseille le BARCHER (120 barbares et 100 archers) ou alors le BAM (100 barbares, 80 archers et 20 minions) l'objectif n'est pas de rentrer dans le vivi pour tout casser mais de détruire un max de bâtiments se trouvant à l'extérieur du village et donc en fin de compte de gratter le 50%.

À savoir aussi, quel est l'objectif de ton FARM ?
 

Hulk

Gargouille
3 Juillet 2013
46
4
23
26
Aix en Provence
Niveau
118
Clan
Ck1jeu 2.0
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Salut, pour mon farm je ne cherche pas toujours à attaquer au maximum. Pour le BARCH je le fais de temps en temps, mais je reste assez dégouté quand je tombe contre des villages pas très puissants avec pas mal de ressources. J'me rend compte que les villages abandonnés représentent même pas la moitié des villages que j'attaque.
 

clashDEAD

Chevaucheur de cochon
19 Avril 2014
87
7
23
Niveau
148
Clan
Chiot des quais
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Tu peux monter en trophées alors, après faut te trouver dans la bonne fourchette de trophées, tu te trouves dans ligue avec combien de trophées?
 

Hulk

Gargouille
3 Juillet 2013
46
4
23
26
Aix en Provence
Niveau
118
Clan
Ck1jeu 2.0
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Or I, 1850 trophées environ.Bah en général je me débrouille pas trop mal pour farmer (quoi que quand je vois exemple LordVal qui dit (prétend du moins) piller 1 million d'or par heure en HDV 9 je doute), même si en ce moment je trouve rien, certainement à cause des boosts des casernes.