• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HV8

LEGIONFR

Barbare
4 Avril 2015
2
0
18
37
france
Niveau
69
Clan
ange ou demon
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour
voila ma nouvelle défense et mon nouveau village moi sa marche pourquoi pas vous essayez et dite moi ce que vous en pensez :smuggrin:
Screenshot_2017-04-06-15-02-11[1].png

Screenshot_2017-04-06-15-16-54[1].png
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Tu as de la chance que tes attaquants soient pas très fort...
Par exemple ton dernier attaquant... Full Drag, des géants, pas les sorts appropriés pour attaquer en aérien...

Pour rappel :
Quand on attaque Full Drag un vivi qui a 3 AA (comme le tien) il faut détruire un AA avant de lancer les dragons...
Pour détruire un AA lvl 6 (comme le tien), il faut 3 foudres OU 2 Foudres Lvl 5 + 1 Séisme. (ça fait que si on a un Hdv8 correctement avancé il reste assez de place pour 1 Rage + un sort dans le cdc)

En Full Drag il aurait du te mettre au moins 1 étoile avec les sorts adaptés (et avec les les sorts adaptés + les bons renforts + la bonne stratégie c'est le 3 étoiles facile)

Un conseil : tu as 2 AA l'un à coté de l'autre... Faut les écarter un peu parce que là y a moyen de les détruire à 2 en même temps. (ce qui facilite encore plus le Full Drag je te promet, le gars qui t'a attaqué en Full Drag il est vraiment pas bon)
 
  • Like
Reactions: shark2487