[Hybride] cHiCaLaLe

Discussion dans 'HDV 8' créé par cHiCaLaLe, 17 Mars 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. cHiCaLaLe

cHiCaLaLe Archer

17 Mars 2014
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    57
    Clan:
    Dark Age 2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Voici mon petit village, (inspiré d'un autre) ^^
    J'aimerais savoir vos avis !

Photo:

J'accepte bien sur, les avis critiques :p

2. alex_cornflakes

alex_cornflakes Chevaucheur de cochon

24 Juin 2013
    901
    279
    Élixir:
    6890 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les Fleaux
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Sors ton hdv de là, ça ne sert strictement à rien de faire du rush car niveau 57 pour un HDV8 c'est vraiment très faible.

Up tes archers et mets-toi en mode farm pour tout monter au max avant de passer HDV9, tu devrais en avoir entre 6 à 9 mois pour y arriver.

Mon conseil, recommence une nouvelle partie et monte tout au max avant de monter ton hdv. Dans 3 mois tu commenceras le hdv8 avec un beau hdv7 maxxé et au minimum 3 ouvriers voire 4 (car tu ne dépenseras pas tes gemmes inutilement).

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. cHiCaLaLe

cHiCaLaLe Archer

17 Mars 2014
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    57
    Clan:
    Dark Age 2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Ok, je prend compte de tes conseils, par contre non je ne recommencerais pas un village mai bon. Je peut me resaisir, non ? :s

4. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Je suis passé hdv 8 au lvl 46 avec des défenses d'hdv 6, et 7 mois plus tard mon village (toujours hdv 8) servait d'exemple à beaucoup de joueurs du forum, donc rien n'est jamais perdu :)

Monte un peu en trophées, lis des conseils de farm si tu n'y arrives pas, et surtout arme-toi de patience ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. alex_cornflakes

alex_cornflakes Chevaucheur de cochon

24 Juin 2013
    901
    279
    Élixir:
    6890 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les Fleaux
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Justement Ren-aud, à part pour le défi, je ne vois pas l’intérêt de passer 6 à 9 mois à tenter de redresser la barre alors qu'en 3 mois en repartant de zéro on arrive au même résultat.

Là il a 2 ouvriers, pas un seul gemme d'économisé, des défenses d'un hdv4/5. Je persévère et pense que recommencer le jeu est la meilleure des solutions.

6. Olivier2a

Olivier2a Gargouille

29 Janvier 2013
    195
    174
    Élixir:
    722 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    exca machina
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Visiblement ton discours est claire tu recommences pas de nouveau village ... dommage :)

Sur le reste j'ai un avis différent ....
    A ce jeu pas de demi mesure soit tu passes en low farm avec ton hdv et de ce que j'en ai lu c'est très rentable soit tout au contraire montes au max pour piller les HDV9-10 oui tu vas ramasser en def c'est sur, mais tes pillages seront bons aussi.
    Par contre et la je suis tout a fais d'accord avec le post précédent a ce jeu n'avoir que deux ouvriers est tout bonnement suicidaire ....

3 personnes aiment ça.
  7. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Oui j'avais pas vu la gâchis de gemmes mais peut-être qu'il n'a pas encore gagné les 450 de l'objectif 1250 trophées et tout n'est pas perdu dans ce cas.

Mais je trouverais complètement stupide de recommencer une partie juste parce qu'on a uppé un hdv trop vite...

3 personnes aiment ça.
  8. Rem21

Rem21 Archer

28 Février 2014
    47
    2
    Élixir:
    570 
    Or:
    Étudiant
    Niveau:
    118
    Clan:
    Zenitude
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Ne recommence pas rien n'est perdus prend du temps sur ton farm ne stress pas , ta tout ton temps

9. Cid2Nice

Cid2Nice Gargouille

3 Février 2014
    221
    106
    Élixir:
    429 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Le conseil du low farm est très bon, jai rushé le HDV7, j'ai découvert le low farm, je me suis refait une santé et maintenant, tout sera maxé à temps, je passe HDV8.

Prend le 3e ouvrier si tu n'a pas eu les 450 gemmes des 1250 tr, sinon, ça va être très long ...

10. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Et au pire tu l'achètes, 4,50€ c'est pas dramatique. Mais Clash of Clans avec 2 ouvriers je connaissais que un gars qui l'avait supporté jusqu'au lvl 90 ^^ (me souviens plus son pseudo par contre)