• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Hybride] cHiCaLaLe

cHiCaLaLe

Barbare
17 Mars 2014
2
0
16
Niveau
57
Clan
Dark Age 2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Voici mon petit village, (inspiré d'un autre) ^^
J'aimerais savoir vos avis !

Photo:


J'accepte bien sur, les avis critiques :p
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Sors ton hdv de là, ça ne sert strictement à rien de faire du rush car niveau 57 pour un HDV8 c'est vraiment très faible.

Up tes archers et mets-toi en mode farm pour tout monter au max avant de passer HDV9, tu devrais en avoir entre 6 à 9 mois pour y arriver.

Mon conseil, recommence une nouvelle partie et monte tout au max avant de monter ton hdv. Dans 3 mois tu commenceras le hdv8 avec un beau hdv7 maxxé et au minimum 3 ouvriers voire 4 (car tu ne dépenseras pas tes gemmes inutilement).
 

cHiCaLaLe

Barbare
17 Mars 2014
2
0
16
Niveau
57
Clan
Dark Age 2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Ok, je prend compte de tes conseils, par contre non je ne recommencerais pas un village mai bon. Je peut me resaisir, non ? :s
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je suis passé hdv 8 au lvl 46 avec des défenses d'hdv 6, et 7 mois plus tard mon village (toujours hdv 8) servait d'exemple à beaucoup de joueurs du forum, donc rien n'est jamais perdu :)

Monte un peu en trophées, lis des conseils de farm si tu n'y arrives pas, et surtout arme-toi de patience ;)
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Justement Ren-aud, à part pour le défi, je ne vois pas l’intérêt de passer 6 à 9 mois à tenter de redresser la barre alors qu'en 3 mois en repartant de zéro on arrive au même résultat.

Là il a 2 ouvriers, pas un seul gemme d'économisé, des défenses d'un hdv4/5. Je persévère et pense que recommencer le jeu est la meilleure des solutions.
 

Olivier2a

Molosse
29 Janvier 2013
194
165
58
Niveau
150
Clan
exca machina
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Visiblement ton discours est claire tu recommences pas de nouveau village ... dommage :)

Sur le reste j'ai un avis différent ....
A ce jeu pas de demi mesure soit tu passes en low farm avec ton hdv et de ce que j'en ai lu c'est très rentable soit tout au contraire montes au max pour piller les HDV9-10 oui tu vas ramasser en def c'est sur, mais tes pillages seront bons aussi.
Par contre et la je suis tout a fais d'accord avec le post précédent a ce jeu n'avoir que deux ouvriers est tout bonnement suicidaire ....
 
  • Like
Reactions: 3 people

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Oui j'avais pas vu la gâchis de gemmes mais peut-être qu'il n'a pas encore gagné les 450 de l'objectif 1250 trophées et tout n'est pas perdu dans ce cas.

Mais je trouverais complètement stupide de recommencer une partie juste parce qu'on a uppé un hdv trop vite...
 
  • Like
Reactions: 3 people

Rem21

Gargouille
28 Février 2014
47
2
23
Niveau
118
Clan
Zenitude
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Ne recommence pas rien n'est perdus prend du temps sur ton farm ne stress pas , ta tout ton temps
 

Cid2Nice

Sorcière
3 Février 2014
221
96
58
47
Niveau
94
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Le conseil du low farm est très bon, jai rushé le HDV7, j'ai découvert le low farm, je me suis refait une santé et maintenant, tout sera maxé à temps, je passe HDV8.

Prend le 3e ouvrier si tu n'a pas eu les 450 gemmes des 1250 tr, sinon, ça va être très long ...