• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Hybride] cHiCaLaLe

CapitaaNa

Chevaucheur de cochon
17 Janvier 2014
83
16
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Flo le guerrier non ? ;)

Pour ton village, je te conseille effectivement de sois payer 4-5 euros soit de farmer intensivement et économiser tes gemmes !

Ne passe pas l'Hdv avant d'avoir tout maxé et remparts levels 7 mini :)
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Franchement, ne te prends pas la tête. 3 mois dans la vie de coc ce n'est rien du tout. Tu recommences, dépense les 4,5 euros et tu commenceras ton HDV8 dans 3 mois avec 4 ouvriers et un niveau HD7 maxxé.

Franchement, je n’hésiterai pas une seconde.
 

xw4GRT

Sorcier
27 Février 2014
138
25
43
Niveau
111
Clan
Exca Machina
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Recommence le jeu…désolé mais c'est la meilleure solution.
Tu mettras plus de temps à essayer de rattraper ton retard que si tu recommence, d'autant plus que t'as que 2 ouvriers donc tu vas mettre plusieurs années a finir le jeu…si tu recommence et que t'économise tu pourras en avoir 4(ouvrier) sans payer.
 

Jarod_gibbs

Barbare
18 Mars 2014
12
1
18
22
Niveau
54
Clan
Lesgohst
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Je pense aussi qu'il faudrait que tu recommences le jeu... Mais fait comme tu veux ...;)
 

Rem21

Gargouille
28 Février 2014
47
2
23
Niveau
118
Clan
Zenitude
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Tu as pas un gros retard ^^ je comprend pas tous les commentaires tu est niv 57 , un hdv 7 maxer c'est environs niveau 60-65 tu as pas tant de retard que sa . Je te conseille de t'acheter un 3 eme ouvrier puis de faire toutes tes rempart 6 avec l'or et les troupes toutes niv 5 avec l'élixir : sa t'aideras beaucoup à farmers . Tes mortiers ont un niveaux correct mais les tour de sorcier :meh: Enchaîne les jusqu'au niveau 6 . Sur ce bonne chance a toi et essaie de nous publier des new