• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

-Hybride- Kalypsos LvL 115

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Hello Kalyp

Vraiment très original ton village :D ! Il a de la gueule lol

Pour ce qui est de ton ancien village j'ai pris mon premier 100% hier sur une vengeance. Un Gowipe super bien joué.. maisbon j'ai mes Tde en upgrade aussi lol. Ca aide pas ;)
 

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Le seul problème du second vivi, c'est qu'il prend 50% en rasant tout les bâtiments autour.
Par contre les ressources sont quasiment imprenable !!
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Le seul problème du second vivi, c'est qu'il prend 50% en rasant tout les bâtiments autour.
Par contre les ressources sont quasiment imprenable !!
Le rush n'est peux être pas son objectif^^:punch:
Mais là un Ballonnions ou un Full dragon bien maîtriser t'es AA sont dead..:wtf:
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Pas commun ton village !

Seul truc qui me dérange... T'as des murs 9 presque useless... Plein, comme moi, galère aux murs 9 et puis toi, ils ne servent pas vraiment. :D Enfin, ils servent à faire tourner les troupes.

@coucou : Si les AA étaient au centre, elles ne taperaient pas les unités aériennes faisant le tour. C'est mieux comme ça.
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Tu aurais d'autre défenses un peu plus lourdes à nous faire partager ?

Parce que déjà que tu m'avais largement convaincu avec ton premier village, là tu me fais saliver lol :p

Kalypsos - Créateur de village hybride de père en fils xD
 
  • Like
Reactions: 3 people

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Le seul problème du second vivi, c'est qu'il prend 50% en rasant tout les bâtiments autour.
Par contre les ressources sont quasiment imprenable !!
Le rush n'est peux être pas son objectif^^:punch:
Mais là un Ballonnions ou un Full dragon bien maîtriser t'es AA sont dead..:wtf:

Le rush n'est clairement pas son objectif pour le moment mais je disais cela pour des personnes qui seraient interessés pour utiliser ce village.
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Je vais attendre au moins de récupérer mes Tde level 3 pour le mettre en place. Ensuite j'attaque mes Arc level 4 mais y'aura au moins les Tde en soutien..

Mais merci pour l'info.
 
  • Like
Reactions: 2 people