Expert I EAT NOOB ● Lvl 22 ● 5ème clan GDC FR ● Recrutons HDV12 à HDV14 selon niveau et expérience

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
49
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
st2n.png

:3étoiles:Recrutement: OUVERT :3étoiles:

Le clan I EAT NOOB a été crée il y a plus de 5 ans et nous sommes des vrais guerriers, addict de Clash Of Clans, toujours à la quête de la meilleure composition d'attaque, afin de gagner nos GDC et ce, toujours dans la bonne humeur !!!
Nous ne nous revendiquons ni Experts GDC ni Pro Gamers, mais simplement des joueurs aimant jouer et gagner dans une ambiance conviviale et familiale.


Classement (au 04/03/2020)
:trophées:4ème FR Guerres de Clan:trophées:
1583314976460.png



:youtube:Présentation de notre chaîne Youtube :youtube:



Journal de gdc.png
(cliquez pour visionner)

Nos critères de recrutement sont les suivant :

Hôtel de Ville niveau 11:
• Roi 45, Reine 45 et Gardien 15 minimum
• Evolution et murs cohérents au niveau d'hdv
• Sachant maîtriser les compositions hybrides 3 étoiles

Hôtel de Ville niveau 12:
• Roi 60, Reine 60 et Gardien 30 minimum
• Evolution et murs cohérents au niveau d'hdv
• Sachant maîtriser les compositions hybrides 3 étoiles

Hôtel de Ville niveau 13:
• Roi 65, Reine 65, Gardien 45 et Championne 10 minimum
• Evolution et murs cohérents au niveau d'hdv
• Sachant maîtriser les compositions hybrides 3 étoiles

• De la bonne humeur !
• Des membres âgées de 18 ans et +
• Une participation active aux GDC (2 attaques obligatoires) et aux JDC (750 pts minimum)
• Une participation active à la vie du clan (Tchat IG, forum..etc)
• Nous utilisons l'application "Discord" pour communiquer entre nous.

Recrutement pour notre clan général:
new_affiche_i_eat_noob.png



:titan: Les guerres de clans sont lancées en continue, les participants doivent avoir leurs 2 héros disponibles. :titan:


Si vous remplissez toutes ces conditions et que vous cherchez un clan où la bonne ambiance et l'entraide sont les maîtres-mots, je vous invite à nous contacter directement sur DISCORD:
=> https://discord.gg/eZTXhZk<=


Lors de votre candidature, merci de nous donner le plus d'infos possible sur votre village et votre personnalité ainsi qu'un screenshot de votre village et un screenshot de votre page de profil (la section recrutement étant publique merci de ne pas mettre de screenshot de votre village de guerre). Pour cela, il vous suffit de copier la matrice de la demande pour la remplir correctement en tapant: !formulaire.

Nous sommes comme une petite famille, il faudra donc que votre candidature soit validée par plusieurs membres avant que vous puissiez nous rejoindre. Une fois votre candidature validée, vous aurez à strater 2 villages qu'on vous proposera, former la compo la mieux adaptéé, selon vous, pour le perf et les attaquer en défi IG.

Si ce 1er test est concluant, vous serrez en test pour une période de 4 GDC.
Pendant ces 4 GDC il faudra bien entendu laisser le up de vos héros de côté afin de vous tester et juger vos prestations lors de nos guerres.​
 

Pièces jointes

  • new_affiche_i_eat_noob.png
    new_affiche_i_eat_noob.png
    486.3 KB · Affichages: 532
  • 1558689309938.png
    1558689309938.png
    111.1 KB · Affichages: 376
Dernière édition:

bigbigbouh

Archer
28 Juin 2016
23
7
18
39
Nantes
Niveau
132
Clan
I eat noob
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Salut Zunkey,
Pour répondre Line est obligatoire, c'est juste un petite application qui permet de discuter (comme tout autre logiciel) et sur lequel on annonce la stratégie pour la GDC.

Postule si tu as les pré-requis & à très vite.
 
  • Like
Reactions: martiboy

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
49
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Hello les amis, un petit UP...

Nous sommes toujours en période de "Mercato", venez manger du noob avec nous, nous recherchons des HDV9, 10 et 11 ;)
 

martiboy

Chevaucheur de cochon
13 Février 2015
87
143
48
37
Deux Sèvres
Niveau
128
Clan
I EAT NOOB
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
N’hésitez pas à venir tenter votre chance dans un clan top 10 FR. Nous aimons avant tout passer ensemble du bon temps; alors oui il y a des one shot, des tristars, des fails mais tout ça dans la bonne humeur. On n'est pas la pour s'engueuler, c'est un jeu avant tout.
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
49
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Hello les guerriers, une petite info de dernière minute:

702989Level13bis.png

Passage Level 13 !!!!!!

Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre et partager cette folle aventure avec nous, nous recherchons des HDV9, 10 et 11 ;)
 
  • Like
Reactions: martiboy

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
49
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Hello les amis, un petit UP...

Nous sommes particulièrement à la recherche d'HDV9.

Si vous avez les critères demandés (à peu près) et l'envie de guerroyer avec nous, n'hésitez pas, rejoignez nous ;)
 
Dernière édition:

222lr

Gobelin
8 Mai 2017
30
9
23
39
France
Clan
Simpas
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Salut la team ! Je m'appelle Thibault j'ai 32 ans, je correspond à votre description sauf seul bémol j'ai roi et reine 24 .j'ai line aussi tener moi au courant si je fait l'afaire ! Ty
#2RQPCU09V