I Eat Noob ★ Lvl 19 ★ 781 Victoires ★ 4ème clan GDC FR

C1VD

Barbare
17 Juin 2018
14
20
78
Clan
!MementoMori!
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune

szhRCWS.png

Bienvenue sur le Journal de Guerre du clan I Eat Noob.
Nous vous présenterons ici le résultat de nos différentes GDC. Cela nous permet d'avoir un suivi des performances du clan et de vous partager nos plus belles victoires !

Un tel suivi peut accessoirement vous montrer le sérieux du clan, notre rigueur mais surtout notre ambiance familiale et ainsi vous transmettre l'envie d'intégrer notre collectif.​


Si vous êtes intéressés pour rejoindre notre famille, voici le lien de notre annonce pour le recrutement ICI .

VJLGY8Y



Palmarès

Cap 200ème => Win (le 30/09/2015)

Cap 300ème => Win (le 16/05/2016)

Cap 400ème => Win (le 07/02/2017)

Cap 500ème => Win (le 02/10/2017)

Cap 600ème => Win (le 29/07/2018)

Cap 700ème => Win (le 23/05/2019)
ji57.png

I Eat Noob Power !
 
Dernière édition:

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
GG les mecs, toujours aussi voraces !! :D:D Les noobs n'ont qu'à bien se tenir !!:)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Likaboss

Gargouille
25 Mars 2015
58
90
48
Clan
I Eat Noob
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Victoire n°198, I Eat Noob contre Caprediem

IMG_1286.PNG


IMG_1285.PNG


Victoire sans difficultés même si nous avons moins bien performés que d'habitude sur les attaques hdv9.
Bien joué les mecs !

 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 6 people

Likaboss

Gargouille
25 Mars 2015
58
90
48
Clan
I Eat Noob
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Victoire n°199, I Eat Noob contre DenMark

IMG_1288.PNG


IMG_1289.PNG

Superbe guerre de clan avant notre 200eme, notre adversaire avait envie de se battre, nos anti3 ont bien tenu le choc.
Prochaine guerres avec pas mal d'anciens membres et des invités, ca va etre top !
 
  • Like
Reactions: 5 people
21 Octobre 2014
3 871
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ce soir nous lançons notre future 200ème victoires nous l'espérons !

200-articles.jpg


Des anciens membres ainsi que quelques noms du forum viendront pour faire la fête et nous avons hâte !!


Gros GG I eat Noob :) 200 wins c'est la classe!
 
  • Like
Reactions: 3 people

couz13

Guérisseuse
19 Decembre 2014
154
607
108
49
Niveau
120
Clan
Marshals'nation
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Préambule

Le téléphone sonne, je réponds, c'est Cod matt un scénariste bien connu de la communauté de clash of clans. Il est l'auteur, entre autre d'un post bien connu ici, sur le classement des clans en gdc.

Après les salutations d'usage, celui-ci m'explique la raison de son appel, il a un scénario à me soumettre.

Son histoire parle d'un ancien, mais néanmoins toujours très actif, clan les "I EAT NOOB", qui, fort de leurs 199 victoires, souhaite organiser un event pour leur future et nous l'espérons tous, probable, 200ème victoire.

L'histoire est alléchante, l'intrigue l'est tout autant, mais pour qu'un film soit en tête d'affiche, qu'il se hisse au rang de blockbuster, il faut de la star, du nom qui claque, du top niveau.

Pour ça, je fais confiance à codmatt, qui en plus d'être scénariste est aussi agent, il a des relations, des entrées partout comme personne.

Ce film promet, et comme le dernier star wars, nous ne savons pas grand chose, quelques bribes glanés par ci par là,rien de plus. Le suspens est déjà omniprésent en tout cas.

Fin du préambule.

J-1


Le temps est maussade, gris pour être exact et pour ne rien arranger, nous sommes lundi, jour de reprise au boulot, seul le café apporte une éclaircie à ce jour décidément bien terne.

J'ouvre le rideau de mon bureau pour essayer tant bien que mal de faire entrer un mince rayon de soleil, et ma curiosité est piqué par une sorte de scintillement, une lumière dans les nuages.

Pourtant le soleil est caché, et je regarde donc plus attentivement.

Là, je n'en crois pas mes yeux, tel le sigle de la chauve souris dans gottam city, je vois distinctement le logo des "I EAT NOOB" flotter dans les airs, c'est incroyable, codmatt à réussi.

Je prends quelques affaires, et après quelques étreintes fraternelles avec mes amis de clan Marshals' Nation, je fais mes bagages en direction du sigle.

Je suis devant les lieux du tournage, là quelqu'un m'attends, je montre mon multi-pass, et rentre. C'est bien organisé dis donc.

Je retrouve d'anciens camarades de tournage, comme likaboss, passé directeur adjoint, ou le non moins célèbre Bastov, figure emblématique de la boite production "I EAT NOB".

Je scrute la porte d'entrée, et les noms promis au générique sont bel et bien là, Lordval, Sonik, Will 92, Siffli, et ce n'est qu'un petit aperçu.

D'ailleurs, voilà le casting complet :


Le décor est planté, les acteurs sont là, le scénario et l'intrigue son bien ficelés. Nous avons tout pour réussir.

Mais il manque quelque chose : Le méchant.

Oui, je dis toujours pour qu'un film soit réussi, il faut du gros méchant, bien fort et bien costaud.

Et là, nous l'avons, en la présence d'un clan égyptien level 8, 146 victoires au compteur.

Tout est réuni pour que la fête commence.

Nous vous donnons donc rendez-vous pour l'avant première, ce soir à 20h15 précise.

J'ai hâte.
 
Dernière édition par un modérateur: