Idées nouvelle Maj

Max2208

Barbare
10 Février 2013
1
0
16
Niveau
71
Salut tout le monde,

Je suis désolé si le sujet est mal placé, mais j'ai cherché et je ne trouve pas de meilleure place...
Je poste pour poser qqes idées pour les prochaines Maj...

Je voulais dire tout d'abord que la nouvelle Maj est vraiment sympa, et nous donne bcp de travail!! Et je pensais a une petite amélioration qui pourrait être assez sympa!
Que pensez vous de pouvoir assigner plusieurs ouvriers a une même construction, pour diviser le temps de construction?
Ainsi on peut soit choisir de mettre nos ouvriers sur des constructions différentes, soit les concentrer sur une même construction pour qu'elle aille plus vite! :)

Ainsi, une construction de 8j donnerai:
8j avec 1 ouvrier
4j avec 2 ouvriers
...
2j avec 4 ouvriers

Pensez vous que ça à une chance de voire le jour?
 

Nissa

Ballon
30 Janvier 2013
115
8
33
Clan
Fost
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Effectivement ce serait sympa et pourrait rendre le jeu encore plus additif comme ça prendrait moins de temps les constructions.

J'avais également eu l'idée d'une banque de clans, qui pourrait servir aux membres ayant besoin d'or. Les membres pourraient soit donner de l argent a là banque de clan soit en recevoir ça pourrait servir à un certains niveaux que tous le clan donne de l or tous les jours pour aider un membre et ainsi de suite.

Et puis les guerres de clans serait vraiment une bonne chose aussi avec des trophées de clans sur le même principe que les trophées des joueurs. Exemple une victoire sur un clan ennemi rapporte X trophées de clans ça permettrait aux clans les plus actifs d avoir une chance a leurs niveaux de se faire une belle place dans le classement.
 

Grignofere

Gobelin
7 Février 2013
35
0
21
23
Rhône-Alpes (42) Paris (75).
Niveau
109
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Super idée. Sinon pour les joueurs HL une nouvelle caserne avec des soldats + puissants + rapide + résistant coûtant de l'élixir noir. (Avec bien sur la caserne un peut foncée pour donner un style :))
 

lenoob6467

Sorcier
9 Février 2013
136
2
33
34
New-York
Niveau
89
Clan
ELITEAM
Baisser les prix des améliorations !
 
9 Février 2013
15
0
16
Ici
Niveau
84
Clan
R-Force élite
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Vos idées sont bien !
Moi je pensais que l'on pourrait avoir un meilleur chat du clan où il y'aurait des topics , on pourrait mettre des images ou toutes sortes d'émoticones :D
 

Darazu

Archer
11 Février 2013
28
0
16
Niveau
144
Clan
Keizine
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ce que j'aimerai vraiment ça que les grade dans le clan soie mieux fait.
-le chef: tout pouvoir
-les ainé: viré recruté et promouvoir au même rangs
-messages: recruteurs
-membres du clan: aucun droit

Histoire de pouvoir donner le droit de recruter sans pour autant prendre le risque que le clan se retrouve avec plus que la moitié des membres mais aussi que le rang d'ainé prenne unpeu de valeur tt de même <.<

En ce qui concerne la banque c'est vrai que dans le fond ça serai cool, ça serai un moyen de lutter contre ceux qui dépense le quart de leur salaire sur ce jeu.

Ps: moi aussi je rêve de troupe spécial former grâce a l'élixir noir *_*