Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

idéé pour clash of clans

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Cenafox, 20 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Cenafox

Cenafox Archer

20 Novembre 2014
    1
    1
    Élixir:
    568 
    Or:
    Niveau:
    25
    Clan:
    Hiken No Sabo!
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent III
    Bonjour,

Je propose que sur clash of clans qu'il y est la nuit et les saison d'automne,hiver,été,etc......
    Et qu'il y est plusieurs environnement comme un environnement ou ya de la glace, un autre environnement ou il y a de la lave , un autre ou il y a de la vegetation , des montagnes etc......
    Et que pour chaque joueur dans le jeu leur village sera dans l'une de ces environnement au hasard definitivement.

Merci .

3 personnes aiment ça.
  2. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Je suis d'accord sur le début mais pas défénitivement, il faudrait que tout les joueurs ait leurs m'appelle en glace en hiver, végétation/montagne au printemps...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Nicodu27 CoC

Nicodu27 CoC Archer

31 Octobre 2014
    25
    3
    Élixir:
    414 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    assasin's clan
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    TRès bonne idée mais je ne pense malheuresement pas qu'on pourra pour tout mais supercell pourrais mettre un temps pour chaque saison et jour/nuit mais les changements chaque ne sera pas poosible car le jeu bugerai trop

4. Maitre Zen

Maitre Zen Gargouille

2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    POUR

Meme si ça a déja été proposé

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...