idée concernant les gdc et les jdc

amma

Barbare
16 Septembre 2018
2
0
1
31
tout d'abord bonjour.
je suis une joueuse de clash of clan hdv 9 ;)

je vous écrit pour vous faire part de petites suggestions concernant les Gdc et les Jdc.

commençons par les Gdc :
je pense qu'il faudrait mettre un lvl d'HDV requis par exemple comme HDV 7 comme vous avez fait pour les jeux de clan car sinon trop de petit HDV font les GDC genre des HDV 5 est ne peuvent pas attaquer les autres clans car y sont trop faible cela pénalise le clan. les gens sautent trop sur le faites de faire des GDC et ne pensent pas à améliorer leurs HDV surtout lorsqu ils sont HDV 5.

deuxième suggestions les JDC.
il serait sympa de mettre une limite à atteindre pour pouvoir toucher les récompenses des jeux comme par exemple 1500 points car beaucoup beaucoup de joueurs font 50 points et touchent les récompenses pendant que d'autres se tuent à faire le maximum je trouve cela totalement injuste pour les autres et à ces joueurs qui ne s'en donnent pas la peine de faire un minimum d'effort malgres les avertissement du clan . Je pense qu'il serait judicieux de mettre une limite minimum à 1500 par joueurs pour pouvoir toucher les récompenses des jeux. et je dois dire que 1500 point c'est tout à fait faisable surtout que généralement y a 5 jours pour les faire . alors avant qu'on me disent y a des gens qui travaille c'est pour sa je dois vous dire que je travaille et j'arrive à faire mes jeux jusqu'au maximum ou du moins jusqu'à 1500.

il serait bien de stopper les abus fait par les joueurs et de mettre une limitation pour les GDC et les JDC.

j'espère que vous prendrait note de mes suggestions .

Je vous souhaite une bonne soirée et bonne continuation .

Cordialement
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
deuxième suggestions les JDC.
il serait sympa de mettre une limite à atteindre pour pouvoir toucher les récompenses des jeux comme par exemple 1500 points car beaucoup beaucoup de joueurs font 50 points et touchent les récompenses pendant que d'autres se tuent à faire le maximum je trouve cela totalement injuste pour les autres et à ces joueurs qui ne s'en donnent pas la peine de faire un minimum d'effort malgres les avertissement du clan . Je pense qu'il serait judicieux de mettre une limite minimum à 1500 par joueurs pour pouvoir toucher les récompenses des jeux. et je dois dire que 1500 point c'est tout à fait faisable surtout que généralement y a 5 jours pour les faire . alors avant qu'on me disent y a des gens qui travaille c'est pour sa je dois vous dire que je travaille et j'arrive à faire mes jeux jusqu'au maximum ou du moins jusqu'à 1500.

il serait bien de stopper les abus fait par les joueurs et de mettre une limitation pour les GDC et les JDC.


sujet déja abordé des dizaines de fois et la réponse est toujours la même. Sc ne va pas pénaliser la majorité des joueurs pour une minorité. c'est un problème de chef, lui de régler le problème et de savoir tenir son clan.
 
  • Like
Reactions: Pixelium and Sol

amma

Barbare
16 Septembre 2018
2
0
1
31
alors pour les GDC je comprend bien ton point de vue mais n'oublions pas que pour accéder au JDC il y a un HDV requis donc, pour moi sa revenait au même en quelques sortes. mais je vois ce que tu veux dire et je le comprend bien .

En revanche pour les JDC,je comprend ton point de vue mais soyons réaliste un minimum je suis dans un clan avec 50 personnes environ il n'y a jamais jamais 50 personnes qui font les JDC. donc cela defait déjà des personnes qui pourront te prendre tes défis. de plus, il y en a pas mal qui font vite leurs défis dans les début des jeux donc cela réduit encore les personnes qui peuvent te prendre les défis . et pis après tes 3 jours y reste toujours 1 ou 2 jours :p.
pour cela je pense toujours qu'on peut faire 1500 quoi qu'il arrive, peut être plus ou moins avec difficulté mais c'est faisable .
comme je dis c'est mon point de vue

merci pour le votre a tous les deux .
bonne journée