Idée d'amélioration du système de recrutement du jeu

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Pour moi l'idee nes niveaux me genes ainsi que les troupes requisent. Sa me parait discriminatoire et je pense pas que cela soit mis.

L'idee est tres bonne mais apres jnai une vision differentes des clans, pour moi chacun peut venir, on a tous ete petit level un jour ou l'autre et on etait bien content que des HL nous passes des bonne troupes.

De plus tu peux faire deja une selection et virer ou refuser une demande
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Pour moi l'idee nes niveaux me genes ainsi que les troupes requisent. Sa me parait discriminatoire et je pense pas que cela soit mis.

L'idee est tres bonne mais apres jnai une vision differentes des clans, pour moi chacun peut venir, on a tous ete petit level un jour ou l'autre et on etait bien content que des HL nous passes des bonne troupes.

De plus tu peux faire deja une selection et virer ou refuser une demande
Oui on peut déjà mais comme sa sa évite les mêmes gens qui demande tous les jours
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II

Leon-LeTerrible

P.E.K.K.A
3 Septembre 2013
668
80
43
Sur mon camp
Niveau
103
Clan
~ Barbarians ~
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
J'ai pas trouver plus court comme titre.
Bonjour, j'ai eu quelque idée bien sympathique que je vais vous présentez sous une façon que j'ai déjà utilisé:

1)

Quoi? La lettre de recrutement.

A quoi sa sert? Elle sert a améliorer le recrutement.

Comment? Il faudra inviter la personne et a ce moment une fenêtre s'ouvrira un peu comme celle qui s'ouvre lorsque l'on vire quelqu'un.

Qui? Tout le monde qui a un clan et qui est ainé.

2)

Quoi? La "douane" des clans.

A quoi sa sert? Elle permet de pouvoir valider la demande d'entré dans le clan plus rapidement.

Comment? Le chef du clan pourra aller dans un onglet où il pourra changer plusieurs chose:
-les trophées requit (qui est déjà inscrit dans l'onglet principale)
-le niveau de certaine troupe: par exemple on peut choisir archer a qui on mettra un minimum de niveau 5
-le niveau tout cours: par exemple on peut choisir niveau 75 minimum
On pourrais aussi choisir de ne pas mettre un critère pour qu'il ne soit pas mît en compte.

Où? Dans un onglet qui serrait creer.

Qui? Tout les chefs de clan, néanmoins tout le monde pourrait voir les critères.

J'espère que ces idées vous ont plue, quand a moi je dois vérifier si l'on ne m'a pas attaqué!!
Je suis a 100% ....POUR , j'adore cette idée !:D
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Alors de 1 je ne suis pas très bon en anglais :confused: .... Donc ne me demande pas ( sauf si tu veux avoir l'air idiot :vamp: )
De 2 je n'ai aucune idée de comment on poste les idées ....
( le gars inutiiiiiiiile )

Grimm