Idée de compo pour GdC

Wyvern

Archer
11 Septembre 2014
17
3
18
Clan
Lamartine01
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour. Mon clan à décidé de faire une GdC. J'ai donc tenté de faire une compo adaptée à mes camps ( 220 places ) et à mon chateau ( 25 ) places. Voici le résultat :
- 2 Pekkas 3
- 18 géants 6
- 10 sapeurs
- 10 sorciers
- 20 archers
- 25 archers ds le chateau
- 2 rages
- 2 soins
Le plan est de lançer les géants et les sapeurs, puis dans la brèche les Pekkas et les sorciers, avec mon Roi et ma Reine. Les rage et les soins sont la pour tenir plus longtemps. Enfin, les archers permettent de finir le village ou de saturer les défenses.
Je pense que cette compo est perfectible donc je voudrais avoir des avis .
D'avance merci !
 

Leglo71

Barbare
8 Septembre 2013
9
6
18
Niveau
140
Clan
Les voyous
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Vu tes sorts j'en déduit que tu es hdv 9. Donc si tu dois attaquer un village du même hdv je te conseillerai de remplacer tes archers par des sorciers supplémentaires. Dans le cdc je prendrai 2 sorcieres et pour les sorts je prendrai soit 3 rages et un foudre ou 3 rages et un saut. Le sort de soin n est pas top à mon gout.

En espérant avoir pu t'aider.
 

Wyvern

Archer
11 Septembre 2014
17
3
18
Clan
Lamartine01
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Pour les sorciers supplémentaires, c'est une bonne idée. Par contre pour les sorcières dans le CdC, c'est pas gagné : je suis le seul hdv 9 du clan... À moins de faire des sorcières et de demander des sorciers dans le CdC, je vois pas comment faire. Pour les sorts, oui je vais tester les 3 rages avec le saut, ça semble intéressant. En tout cas merci !!