Idée de design pour l'hdv 13 et les autres bâtiments (avec beaucoup d'avance)

Heronian

Géant
27 Février 2016
66
67
33
Niveau
144
Rang de Clan
Aucun clan
Avoir tous les bâtiments avec des couleurs / styles identiques rendrait le village magnifique <3 ! Bon ok il y a quand même des éléments graphiques que l'on retrouve sur plusieurs bâtiments. Mais au niveau des couleurs on pourrait faire mieux :p Tous les bâtiments du même style que les tds lvl 11 ça pourrait être joli !! Pour le prochain hdv ?
Bon après chacun ses goûts ^^
 

Rapha13R

Barbare
15 Aout 2019
1
0
1
Alors sur le question esthétique, étant donné que tout les nouveaux hdv ont eu un thème, à savoir hdv9-> dark ; hdv10-> feu ; hdv11-> holy ; hdv12-> electro , on peut supposer que le thème de l’hdv 13 sera élémentaire. Je pense personnellement à un thème gel ou plante grimpante.

Sinon pour les idées concrètes de bâtiments pouvant être ajoutés j’ai eu deux idées, je me base sur le fait que l’hdv12 commence déjà à saturer niveau espace et donc je suppose que les nouveaux bâtiments seront petits ou peu nombreux.
Déjà j’ai pensé à un bâton de gel, un bâtiment 1x1 qui serait visible pour les adversaires, ayant très peu de vie mais avec l’effet d’un golem de glace à sa destruction. On en aurait entre 2 et 4 à placer dans le village (en fonction de la puissance qu’on leur donne). Ça me semble sympathique et ça ajoute de la technicité au jeu, en défense comme en attaque.
Ensuite, moins probable mais un bloc 2x2, bâtiment défensif qui n’a aucune capacité, si ce n’est une jauge de vie extrême (de l’ordre de celle d’un hdv). Il force le sort de rage et peut être utilisé de nombreuses manières, devant l’hdv ou devant une défense importante (tde ou aigle), précédente un champ de mine ou sur un côté du village pour rendre un aqh impossible. On peut aussi le mettre à 2 cases des autres bâtiments et ainsi retenir les électro dragon dessus pendant plusieurs secondes.

Mais l’equipe de supercell fait toujours des nouveautés très particulières qui changent toutes les stratégies actuelles (l’aigle artilleur, la capa du gardien, l’hdv tesla qui explose, les engins de sièges) donc je m’attend à quelque-choses de beaucoup plus grandiose.

Et vous ? Vous avez des idées grandiose pour les futurs hdv ?