Idée de maj pour les curieux et les rusheurs

FlyDream

Archer
28 Juin 2014
17
3
18
Niveau
66
Clan
Kurotsuky
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
J'ai eu une idée de maj qui pourrait aider quelques personnes.

L'idée est de pouvoir voir le nombres de clans dans la liste des meilleurs clans général et fr pour pouvoir se situer entre le numéro 1 et le tout dernier numéro. (Cela peut être utile pour les curieux et les personnes qui ont des periodes de rush pour le clan)Cela pourrait aussi etre utile pour le classement des joueurs mondial et fr. (Se situer entre le numéro 1 et le tout dernier numéro)

Voilà mon idée.
 

FlyDream

Archer
28 Juin 2014
17
3
18
Niveau
66
Clan
Kurotsuky
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
En gros c'est de pouvoir se situer dans tout les classements.
 

FlyDream

Archer
28 Juin 2014
17
3
18
Niveau
66
Clan
Kurotsuky
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Le classement des meilleurs clans fr et general,le classement des meilleurs joueurs fr et general
 

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Je ne comprend toujours pas puisque les meilleurs clans ou joueurs sont déterminés par le nombre de leurs trophées !
Tu nous propose quoi, là ? Il y a déjà des classements !
 

FlyDream

Archer
28 Juin 2014
17
3
18
Niveau
66
Clan
Kurotsuky
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
En gros c est de voir combien de joueur EN TOUT il y a dans les meilleurs joueurs et de voir combien il y a de clan EN TOUT dans les meilleurs clans.(pour pouvoir se situer)
 

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Pardon, je suis parfois long à la détente.
N'empêche qu'il y a aura beaucoup de chiffres dans les nombres de joueurs et de clans, si je crois que Clash of Clans est très connu...
 

FlyDream

Archer
28 Juin 2014
17
3
18
Niveau
66
Clan
Kurotsuky
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Non, il y aura le tout dernier meilleur joueur/clan, on vera le dernier numéro par exemple pour les clans:1 jusqu'a 5 000 000 ( on vera juste le dernier clan avec son chiffre donc si je reprend l exemple se la fera : (le nom du clan) 5 000 000