Idée de MAJ

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Patoche, 21 Août 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Patoche

Patoche Gobelin

23 Juin 2013
    115
    0
    Élixir:
    526 
    Or:
    Niveau:
    82
    Clan:
    The Xpendables
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Bonjour je voulais vous proposez une idée de maj comme par exemple avoir une reserve d'or et d'elixir qui pourrait se remplir gace au gens de notre clan par exemple au début sa pourrai etre rempli a 20 000 et a la fin a 2 000 000 :) sa serai trop cool et aussi s'envoyer des gemmes :) sa serai top :) voila mes idée merci de faire par de vos impression :)

2. Hugounoux/Ferdeza

Hugounoux/Ferdeza Chevaucheur de cochon

21 Mai 2013
    1 591
    68
    Élixir:
    583 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    Moblo
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    L intérêt du jeu disparaitrerai

3. Alarik

Alarik Gobelin

5 Mars 2013
    111
    3
    Élixir:
    918 
    Or:
    Niveau:
    115
    Clan:
    Jurenii
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    J'ai aussi 2 idées de maj :)

Un héro (pourquoi pas personalisable) qui aurait comme lvl celui de notre village, cela donnerais plus envie aux joueurs de donner pour gagner des lv
    Ainsi qu'une sorte de "cahier de brouillon" ou l'ont pourrais crer des villages et a tout moment on pourrais remplacer le village actuel par un des village enregistré dans ce "cahier"

Je sais pas si je me suis bien exprimé, n'hésitez pas a me demander des précisions ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. jacques69500

jacques69500 Archer

14 Juillet 2013
    31
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    1
    Salut,j'aime bien l'idée du cahier de brouillon mais pour le héros je n'aime pas beaucoup un joueur niveau 100 qui achète ce héros le héros sera donc niveau 100 si j'ai bien compris ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Alarik

Alarik Gobelin

5 Mars 2013
    111
    3
    Élixir:
    918 
    Or:
    Niveau:
    115
    Clan:
    Jurenii
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Oui c'est à peu près sa jacques, je me disait que sa inciterais les joueurs a donner pour gagner de l'xp, biensur un heros pas aussi puissant que le roi des barbares ou la reine
    Et pour le cahier de brouillon je viens de voir que l'idée a deja été proposée un jour avant moi :?

6. nathancolan

nathancolan Gobelin

12 Juin 2013
    408
    0
    Élixir:
    564 
    Or:
    Niveau:
    56
    Clan:
    Phenix1326
    Sinon notre niv divisé par 4

7. Naile

Naile Gobelin

29 Mai 2013
    324
    18
    Élixir:
    564 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    les 40 barbares
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Quelqu'un a proposé l'idée du bloc note sur le forum officiel