Idée de MAJ

Patoche

Ballon
23 Juin 2013
115
0
31
24
Niveau
82
Clan
The Xpendables
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour je voulais vous proposez une idée de maj comme par exemple avoir une reserve d'or et d'elixir qui pourrait se remplir gace au gens de notre clan par exemple au début sa pourrai etre rempli a 20 000 et a la fin a 2 000 000 :) sa serai trop cool et aussi s'envoyer des gemmes :) sa serai top :) voila mes idée merci de faire par de vos impression :)
 

Alarik

Ballon
5 Mars 2013
111
2
33
25
La où tu passes tes vacances
www.appvip.com
Niveau
115
Clan
Jurenii
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
J'ai aussi 2 idées de maj :)

Un héro (pourquoi pas personalisable) qui aurait comme lvl celui de notre village, cela donnerais plus envie aux joueurs de donner pour gagner des lv
Ainsi qu'une sorte de "cahier de brouillon" ou l'ont pourrais crer des villages et a tout moment on pourrais remplacer le village actuel par un des village enregistré dans ce "cahier"

Je sais pas si je me suis bien exprimé, n'hésitez pas a me demander des précisions ;)
 

jacques69500

Gobelin
14 Juillet 2013
31
0
21
Niveau
1
Alarik a dit:
J'ai aussi 2 idées de maj :)

Un héro (pourquoi pas personalisable) qui aurait comme lvl celui de notre village, cela donnerais plus envie aux joueurs de donner pour gagner des lv
Ainsi qu'une sorte de "cahier de brouillon" ou l'ont pourrais crer des villages et a tout moment on pourrais remplacer le village actuel par un des village enregistré dans ce "cahier"

Je sais pas si je me suis bien exprimé, n'hésitez pas a me demander des précisions ;)
Salut,j'aime bien l'idée du cahier de brouillon mais pour le héros je n'aime pas beaucoup un joueur niveau 100 qui achète ce héros le héros sera donc niveau 100 si j'ai bien compris ?
 

Alarik

Ballon
5 Mars 2013
111
2
33
25
La où tu passes tes vacances
www.appvip.com
Niveau
115
Clan
Jurenii
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Oui c'est à peu près sa jacques, je me disait que sa inciterais les joueurs a donner pour gagner de l'xp, biensur un heros pas aussi puissant que le roi des barbares ou la reine
Et pour le cahier de brouillon je viens de voir que l'idée a deja été proposée un jour avant moi :?
 

nathancolan

P.E.K.K.A
12 Juin 2013
407
0
31
21
Niveau
56
Clan
Phenix1326
Sinon notre niv divisé par 4
 

Naile

P.E.K.K.A
29 Mai 2013
324
17
33
21
Lyon
Niveau
80
Clan
les 40 barbares
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Quelqu'un a proposé l'idée du bloc note sur le forum officiel