Idée de mise à jour clash of Clans

Jejewinner57

Barbare
13 Decembre 2017
3
1
3
34
Bonjour,
J'ai eu comme idée de faire un village de clan c'est à dire un village que chaque personne du clan peut s'occuper pour les améliorations ce sera de l'or et elexir des joueurs mais le village en question produirai des ressources qui reviendrons au chef comme ressource personnelle mais le chef ne recevra pas tout car il pourra choisir une somme avec un minimal qui pourra donner au chefs ADJ et au aîné (plus le grade sera élevé plus l'argent sera important). Cela pousserai les gens à être moins insultant et plus respectueux pour monter en grade ce qui sera pour eux que bénéfice car ils toucheront une parti des ressources du village.
N'hésitez pas à donner votre avis, bonne journée (j'espère vraiment que cette idée sera un jour accepté !)
 
  • Like
Reactions: TriMoXTeam

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Et donc tout le monde voudra être Chef ? :bag:

Complément inégal.. un Chef n'est d'ailleurs pas forcément celui qui s'investi le plus dans un clan.

S tu te bases sur uniquement le comportement et la politesse pour faire monter des joueurs en grade, tu n'es pas prêt d'avoir une bonne équipe.
 

Jejewinner57

Barbare
13 Decembre 2017
3
1
3
34
En faites si tout le monde veut être chef cela serai complètement stupide car cela es déjà le cas maintenant mais il se rendent vîtes compte que ce n'est pas facile et j'ai pensé que le village se débloquera à partir de 10 personne un truc comme ça, après je pense que l'idée et bien mais devrai être rééquilibrer selon les aléas et l'évolution du projet. Je propose se que je pense dans l'espoir que l'idée soit un jour mis dans le jeu car ça pourrait donner de l'intérêt aux clans
 

Jejewinner57

Barbare
13 Decembre 2017
3
1
3
34
En plus tu disais inégal mais pourquoi un chef aurai plus de pouvoir que les autres sur le sort des joueur dans un clan. Moi je pense que dans un clan c'est comme dans une entreprise il y a une hiérarchie qui fait parti du jeu. Les revenus ne serai pas basé selon les investissements
 

Fire lop

Barbare
3 Avril 2019
5
3
1
Alors l’idée c une amélioration de caserne au niveaux 14
J’ai fat un dessin pour montre à quoi sa pourrait potentiellement ressembler :
image.jpg

Elle aurait un temps de créations de 3j de plus que celle du niveau 13

Après g aussi fait la troupe une sorte de ninja de feu:
image.jpg
Bien sûr ce ne sont que des dessins mais voila a quoi sa pourrait resmblet âpre libre à vous de la modifier
Elle pourrait;
-sauter les rempart
-elle attaque au corps à corps
-elle attaque en tranchant l’es bâtiment (elle et colle au bâtiment et lui donne des coups de shuriken)
-il lui faut 1/2 minute pour se crée
-elle fait les dégâts du sorcier (mais un peu plus quand même)
-et elle prends 15 ou 20 de place dans les camps d’entraînement
Voilà c’est tout ce que j’avais à vous proposer je bosse dessus depuis dès moi donc voila
Merci de lire ce message et continuer le jeu
 
  • Like
Reactions: Julien2588

Louise bttn

Gargouille
27 Mars 2019
46
22
23
Alors l’idée c une amélioration de caserne au niveaux 14
J’ai fat un dessin pour montre à quoi sa pourrait potentiellement ressembler :
Afficher la pièce jointe 25854
Elle aurait un temps de créations de 3j de plus que celle du niveau 13

Après g aussi fait la troupe une sorte de ninja de feu:
Afficher la pièce jointe 25855Bien sûr ce ne sont que des dessins mais voila a quoi sa pourrait resmblet âpre libre à vous de la modifier
Elle pourrait;
-sauter les rempart
-elle attaque au corps à corps
-elle attaque en tranchant l’es bâtiment (elle et colle au bâtiment et lui donne des coups de shuriken)
-il lui faut 1/2 minute pour se crée
-elle fait les dégâts du sorcier (mais un peu plus quand même)
-et elle prends 15 ou 20 de place dans les camps d’entraînement
Voilà c’est tout ce que j’avais à vous proposer je bosse dessus depuis dès moi donc voila
Merci de lire ce message et continuer le jeu

:jawdrop::jawdrop::jawdrop:
 

POPEYE 17

P.E.K.K.A
1 Aout 2014
234
165
73
Clan
Padawan Academy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
gg la perspective cavalière, c quoi derrière la caserne, je vois pas bien ?
 
  • Like
Reactions: Fire lop